CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 21:07:16

non je vois que vous êtes des idiots maintenant

loup_58
loup_58
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:09:38

nezgros> sur la caret ta oublier les iles des antilles a mes territoires de l´amérique centrale ...tu les ajoutera :merci:

case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 21:09:42

allez hop je bloque Viet dans mes contacts msn et j´y vais :bye: :bye: tlm :)

nezgros
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:10:38

loup_58 >ok atta

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:13:08

TEMPETE SUR LA FRANCE :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/1%2520pa2.JPG&imgrefurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/photo%2520du%2520net1.htm&h=340&w=454&sz=55&tbnid=gQS9uSitQTYJ:&tbnh=92&tbnw=124&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dporte%2Bavion%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr ( regardez les dernière photos mdr )

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/1%2520pa2.JPG&imgrefurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/photo%2520du%2520net1.htm&h=340&w=454&sz=55&tbnid=gQS9uSitQTYJ:&tbnh=92&tbnw=124&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dporte%2Bavion%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr ( reegardez les 1eres photos )

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/1%2520pa2.JPG&imgrefurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/photo%2520du%2520net1.htm&h=340&w=454&sz=55&tbnid=gQS9uSitQTYJ:&tbnh=92&tbnw=124&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dporte%2Bavion%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/1%2520pa2.JPG&imgrefurl=http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/photo%2520du%2520net1.htm&h=340&w=454&sz=55&tbnid=gQS9uSitQTYJ:&tbnh=92&tbnw=124&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dporte%2Bavion%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr

loup_58
loup_58
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:13:20

:merci: nezgros

loup_58
loup_58
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:15:15

nezgros> tu m´enverra le lien quand elle sera mise a jour...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:15:53

TEMPETE SUR LA FRANCE :
http://images.google.fr/i[...]3Dfr%26lr%3Dlang_fr ( regardez les dernière photos mdr )

http://images.google.fr/i[...]3Dfr%26lr%3Dlang_fr ( reegardez les 1eres photos )

http://images.google.fr/i[...]3Dfr%26lr%3Dlang_fr

http://images.google.fr/i[...]3Dfr%26lr%3Dlang_fr

case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 21:16:52

Anonimous :d) t´es lien ne marche pas :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:18:36

http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/photo%20du%20net1.htm

nezgros
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:19:10

loup :d) http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

Ano :d) je croyais qu´on devait évité les hors sujet :)
visiblement la justice n´est pas la même pour tous :-p

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:19:44

Re les gens :o))
Merci pour la maj de la carte mais des iles à moi sont en blanc ! Merci de les mettres à ma couleur. :o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:23:34

:d) ouai mais yen na trop je trouve :nah:
bon ok atta drozounet :o))
dans 5 minutes c´est pret :oui:

case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 21:23:37

re Drozo :)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:24:35

re drozo !

loup_58
loup_58
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:25:16

viet :g) tu voulais que je vous aide dans la guerre mais tu te range du côté de l´aide humanitaire....???

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:26:12

Merci Nezgros
Re à ceux qui me disent re :rire: ^^

loup_58
loup_58
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:27:08

nezgros> comment ca sur la carte drozo est en rose comme moi...

nezgros
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:30:52

carte mise a joir :d)
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:31:31

Ah bon ?
Elle est toujours comme avant la carte
Toute facon ton site je l´ai dans mes favoris :oui: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment