CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:25:45

drozo:nan j´te rassure c´est pas de video,ou tu regarde fixemment un truc,et il y´a un horrible visage qui y apparait :non:

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:27:16

Ah mais j´regarde pas quand même :o)) ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:28:29

drozo:bah la 1ere c´est un mec dans un cimetierre,qui filme et raconte son objectif:filmer un fantome
et la on le voit s´approcher pres d´un arbre,et filmer une pierre tombale a quelques metres,ou estassis une petite fille.le type l´apele,et la fille,tourne la tete,decouvrant de yeux horriblements blancs:un fantome :peur:

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:28:41

C´est calme y´a pas de guerres :-d

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:29:28

D´accord viet :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:31:54

et la 2eme serie de photos,la plus flippante c´est la 4eme:

un mec filme,un couloir,tourne la camera,et soudain voit le fantome d´une petite fille.paralysée il chuchote "oh shit","oh shit!puis se barre en courant dans le couloir.puis il revient,entre lentement dans la piece,et tourne la camera,et il se met a hurler,car la petite fille,est toujours la.et ensuite il ricane un peu,sous le choc :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:32:40

bon allez j´ai bientôt finit mon post pour le jeu de rôle ...

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:32:48

Désolé j´suis sur prize*e :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:34:31

ok kimlfrit :ok: :-)))

drozo :nonnon: :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:43:12

What ? T´aimes pas ce site ? :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:45:14

Yes,but LOOK THE VIDEOS!! :o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:47:27

:d) :salut: tt le :globe: :o))
:d) *je médite a une stratégie d´attaque ,pour envahir l´Australie*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:51:42

:hello: nez

t´a vu les videos? :peur:

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:54:59

:d) ma 6eme épouse me fait comprendre qu´elle me désire , je me dirige vers une luxieuse chambre de mon bunker bolivien avec elle
http://www.alacuisine.net/images/luxieuse.jpg
, je demande a un serviteur de nous préparer à manger ,et de ramener quelques boissons :o))
http://blobs.shoppay.be/products/021-GOCC0039.jpg
Mon épouse me fait du pied pendant le repas ,
je l´enmène dans une moteste chambre
http://voyagerpratique.free.fr/rovos/suite_interior.jpg

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 14:55:40

Vietnamien82 Posté le 23 octobre 2005 à 14:51:42
t´a vu les videos?

non,mais jvé les matter là.

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:58:03

:d) je fais l´amour avec mon épouse,veuillez sortir bande de vicieux :-p
:d) un nouveau enfant devrait voir le jour dans 9mois :-p :o)) :g)

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:58:39

Je fais une baston sur le topic des realz :rire:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 14:59:47

:d) je fappre ma femme soudainnement :diable:
motif=pulsion violente :-p

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:01:19

Drozo :d) c´est pas bien :ange: :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:02:09

ça y est ! fini ! Je peux enfin me consacrer à vous ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment