loup_58 Posté le 22 octobre 2005 à 21:25:16
viet tu voulais que je vous aide dans la guerre mais tu te range du côté de l´aide humanitaire....???
car je me suis rendu compte de l´incompetence,et de l´impuissance,de mes alliées
- mes soldats essaient les F-15*