CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:54:01

:d) colonisation de l´ukraine a 5% terminé :g)
mes soldats se heurtent enfin a la résistance ukrainienne :g)

bilan de mes pertes : 250 soldats brésilliens
bilan perte ukrainienne : 142 soldats + 55 000 civils .

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:54:54

Moi mes soldats se repose :content: !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:56:03
  • mes 12 enfants naissent*
  • 8 filles,8 garcons*
  • mes 2 fils sont fou de joie*
  • ils ont trouvé chacun 2 belles femmes*
nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:56:15

:d) envoie de 100 avions b2 bombarder la capital ukrainienne KIEV :d)
http://www.cnn.com/WORLD/9803/30/ukraine.elex/ukraine.kiev.lg.jpg
escorté par 550 avions f15.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:57:49
  • apprend l´attaque de l´aide humanitaire contre l´Ukraine*
  • pousse un cri de joie*
  • la journée n´est pas si mal* :-d
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:57:54

:d) colonisation de l´ukraine a 25% terminé :g)
bilan perte :d)
bilan de mes pertes : 350 soldats brésilliens
bilan perte ukrainienne : 647 soldats + 155 000 civils .

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 15:58:04

je m´en fiche nezgros j´arrête ce jeu :)

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:58:09
  • turjimescouilleskistan*

bombarde de pierre rochers et meme caillous les ricains

argent: euh
vehicule:euh
moral des troupes: completement taréts fou de leur dieu moi pret a tou

conclusion: ricain senlise et prenne dix ans de guerre a la con

ps: ca vous rappele rien?

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:59:01

Case reviens au combat :snif2:

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:59:25

case2000 Posté le 23 octobre 2005 à 15:58:04
je m´en fiche nezgros j´arrête ce jeu

l´hatitude typique du mauvais joueur :honte:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:00:06
  • les prisonniers de l´aide humanitaire,sont rappatrié,par Il-76,dans leurs pays*

http://www.bharat-rakshak.com/MONITOR/ISSUE6-4/il76.jpg

  • ils sont escorté par des Mig-29*
case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:00:40

nezgros :d) non mais j´en ai marre de toi :oui:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:01:46
  • envoie 200 Mirage 2000F1 bombarder Kiev*
case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:02:21

mias je lègue tout mes pays a pinder
alors du balais de l´Ukraine!

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:02:30

case2000 :d) moi quand on me bombardai,on me peter ma tour de l´aide H a new york tout sa je disais pas : AH J´ARRETE DE JOUER !v ous avez pas le doit et compagnie..
t´as bien lus le 1er post de ce topic ,quand tu t´es inscrit il fallait t´attendre a p-e te faire attaquer etc....alors soit pas de mauvaise fois stp.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:03:50

la Coalition semble se dissoudre :)

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:05:46

:d) colonisation de l´ukraine a 45% ,le bombardement de KIEV facilite l´avancer de mes troupes :d)
:d) remerciement a mon allier .
envoie de 50 jet privé de la compagnie :
Nezgros air line :o))
http://img427.imageshack.k.us/img427/7123/zone165fv.jpg
+

Drozo
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:05:51

Bon allez moi j´y vais a+ :o))

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:06:31

nezgros :d) mais oui nezgros toujours des excuses :)
PS: tu cherches quoi a m´impressioner ,a m´énerver, a me faire chialer? :lol:

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:07:07

:bye: drozo

ps: rectification :
donation de 50 jet privé de la compagnie :
Nezgros air line ,à l´irak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment