colonisation de l´ukraine a 5% terminé mes soldats se heurtent enfin a la résistance ukrainienne
bilan de mes pertes : 250 soldats brésilliens bilan perte ukrainienne : 142 soldats + 55 000 civils .
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:54:54
Moi mes soldats se repose !!
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:56:03
mes 12 enfants naissent*
8 filles,8 garcons*
mes 2 fils sont fou de joie*
ils ont trouvé chacun 2 belles femmes*
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:56:15
envoie de 100 avions b2 bombarder la capital ukrainienne KIEV http://www.cnn.com/WORLD/9803/30/ukraine.elex/ukraine.kiev.lg.jpg escorté par 550 avions f15.
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:57:49
apprend l´attaque de l´aide humanitaire contre l´Ukraine*
pousse un cri de joie*
la journée n´est pas si mal*
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:57:54
colonisation de l´ukraine a 25% terminé bilan perte bilan de mes pertes : 350 soldats brésilliens bilan perte ukrainienne : 647 soldats + 155 000 civils .
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 15:58:04
je m´en fiche nezgros j´arrête ce jeu
bruceadent
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:58:09
turjimescouilleskistan*
bombarde de pierre rochers et meme caillous les ricains
argent: euh vehicule:euh moral des troupes: completement taréts fou de leur dieu moi pret a tou
conclusion: ricain senlise et prenne dix ans de guerre a la con
ps: ca vous rappele rien?
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:59:01
Case reviens au combat
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:59:25
case2000 Posté le 23 octobre 2005 à 15:58:04 je m´en fiche nezgros j´arrête ce jeu
l´hatitude typique du mauvais joueur
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:00:06
les prisonniers de l´aide humanitaire,sont rappatrié,par Il-76,dans leurs pays*
mias je lègue tout mes pays a pinder alors du balais de l´Ukraine!
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:02:30
case2000 moi quand on me bombardai,on me peter ma tour de l´aide H a new york tout sa je disais pas : AH J´ARRETE DE JOUER !v ous avez pas le doit et compagnie.. t´as bien lus le 1er post de ce topic ,quand tu t´es inscrit il fallait t´attendre a p-e te faire attaquer etc....alors soit pas de mauvaise fois stp.
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:03:50
la Coalition semble se dissoudre
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:05:46
colonisation de l´ukraine a 45% ,le bombardement de KIEV facilite l´avancer de mes troupes remerciement a mon allier . envoie de 50 jet privé de la compagnie : Nezgros air line http://img427.imageshack.k.us/img427/7123/zone165fv.jpg +
Drozo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:05:51
Bon allez moi j´y vais a+
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:06:31
nezgros mais oui nezgros toujours des excuses PS: tu cherches quoi a m´impressioner ,a m´énerver, a me faire chialer?
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:07:07
drozo
ps: rectification : donation de 50 jet privé de la compagnie : Nezgros air line ,à l´irak.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.