CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:21:52

Nezgros :d) :oui: toi ? :)

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:22:20

case2000 Posté le 23 octobre 2005 à 16:21:03
¨PS: sauf a ces idiots de Viet de nezgros bien sur

bon t´as finie de nous insulter là ? :sleep:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:24:19
  • Kremlin*

"- Commandant Gurlokovich : Des troupes de l´aide humanitaure et de L´irak attaque l´Ukraine."
"- Envoyez trois milles hommes en plus à notre frontière avec l´Ukraine : Laissez entrez les réfugiés et confisquez les armes, construisez des camps pour les accueillir et amenez avec vous tout le matériel logistique et médicale qu´il vous faudra."
"- Bien Commandant !"
"- Ah aussi, je ne veux aucune agression contre les forces humanitaires, intervenez seulement sur notre territoire... Si des unités passent les frontières, je veux deux ultimatum avant une interception sans l´utilisation d´armes .."

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:24:44

chien222 > yes :oui:
tu devrais te remettre a la conquete de pays ,car ton empire devient de plus en plus petit .

ps:vas sur le site pour voir les changements qu´il y a eu pdt ton absence :
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:29:40

:d) l´Aide humanitaire accuse indirctement kimlfrit d´avoir utiliser la force pour son coup d´état :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:30:45
  • Forteresse Al-Jahiwa*

-Allah te protege Raïs...
-Qu´y a t´il General Aziz?
-Je vient pour vous annoncer une nouvelle importante:le groupuscule terroriste nom de code:Milice Ocelot,acceuillent les refugiés ukrainiens,a leurs frontiere...
-Raaaah,mais que font ils ceux la!Bon,laissons les faire,ils ne causent pas de réels problemes a nos activités...
-Bien Raïs.Tes desirs sont des ordres
-Allah Akbar Aziz
-Allah Akbar Raïs

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:31:45

:d) l´Irak affirme a l´aide humanitaire,qu´elle a aidé a ce que la Milice Ocelot,possede la Russie :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:33:24
  • Le Kremlin ne répond pas aux accusations indirectes et infondés de l´empereur Nezgro, le gouvernement est déjà assez occupé comme ça*

Investissement pour relancer l´agriculture déficitaire de Russie

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:35:20
  • Ukraine*
  • les Il-76 survolent le pays,ou se deroule de dures combat.au sol,les pilotes peuvent apercevoir,les tirs,et les explosions*

-Vecteur 4 en approche.
-Go!
aussitot les paras irakiens sautent dans le vide.aterissant au sol,mes troupes etablissent un permitre de securité*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:37:34
  • mes troupes rallient les troupes de l´empereur Nezgros*
  • combatant ensemble,ils causent de veritables ravages parmis les resistants ukrainiens*
  • mes troupes se font rusée,et bloquent les principales routes,menant aux frontieres,interdisant le passage aux refugiés*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:38:01

:d) colonisation de l´ukraine terminé :d)
bilan perte ,de l´aide humanitaire :d)
520 soldats brésiliens morts
3 tanks m1a1 détruits
15 hélicos tigres détruits

cout de cette attaque :d) 800 000 $

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:38:40

Viet :d) :hello: sa va ?

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:41:30

:d) les morts sont rapatrié aux brézil :d)
donations de 4 500 000 $ pour les familles des défunts

mon argent :d) -800 000 - 4 500 000.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:41:42

tres bien chien :-)

perte irakienne:
212 irakiens tués

cout de cette attaque :d) 400.000$

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:44:26

vietnamien :d) veux tu avoir la motié de l´ukraine ,et moi l´autre moitié :)

Le seigneur Nezgros attent votre réponse .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:44:30
  • les blessés,et les morts sont rappatriés en Irak*
  • ils sont acceuillis avec les honneurs militaires*
  • certains recoivent les hautes medailles militaires irakiennes...d´autre a titre posthume...*
  • donne 5.200.130 aux familles endeuillés*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:46:28
  • seigneur nezgros

Moi prophete d´Allah,refuse votre proposition
Gardez la totalité de votre bien

:ange: Raïs Hussein :ange:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:49:57

Vietnamien82 :d) oké.

:d) L´aide humanitaire demande à kimlfrit l´envoie d´inspecteurS en russie de l´ouest :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:50:44

bien a present,je vais jouer le president vietnamien,mais je peut reprendre l´Irak a tout moment :)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:51:02

Il y a du monde ici :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment