http://lmt88.skyblog.com
ok vietmaner82 une belle bonbe nucléaire va te tomber sur toi il aura un beau trous dans ton paystu serra mort
panzer:tu joue trop mal
retourne dans ton topic "pays virtuel2"
allez tous les deux sur le topic " jeu virtuel " c´est trop bien !
Et l´utilisation de l´arme nucléaire a été interdite.
Au fait salut tout le monde
kimc´est un peu mort,tous le monde boude
pas moi mais je dois terminer un post pour un jeu de rôle avant de jouer ici ...
ok
p´tin j´ai regardé des video,qui m´ont trop foutu les boules
Ah oui ? lesquelles ?
deja ya celle la
http://www.filecabi.net/v/file/girlbemetary/wmv
et ensuite y´a celles ci (surtout la 4eme)
http://www.unexplained-my[...]p?album=8&pos=0
Hé !! !
Mon ordinateur étant totalement .... dépassé, les vidéos sont horriblement saccadé et je vois rien du tout dans ce noir complet ..
drozo
t´a vu les videos?
Euh non je ne les ai pas vu ^^
arf kim pas de chance
enfin si t´a d´la chance
J´pari que ca fait peur
drozo:regarde les
Dis moi tout de la vidéo avant que j´la regarde