case2000 Posté le 23 octobre 2005 à 16:11:20
nezgros c´est bien d´être seul?
d´etre seul? sur ce topic ?
ps: arrete de t´acharné unitelment 
c´est vraiment pas malin
,si je t´attaque c´est pas toi que j´attaque ,c´est ton personnage ,alors arrete de monter sur tes grands sabots juste pour des pays virtuel ,je t´ais jamais rien fait moi .
bon eh puis merde continus a bouder comme un gosse de 2ans crétin.
colonisation de l´ukraine terminé 
ps: ano avait dis qu´on ne pouvait pas leger ses pays a d´autre joueur .