CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:07:50

nez:lol :o))

  • les Il-76,sont bien arrivée a destination*
  • les prisonniers retrouvent leurs familles*
  • verse une indemnité a toute les familles endeuillés*
  • envoie de 100 Il-76 en Ukraine*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:08:59

case2000 Posté le 23 octobre 2005 à 16:06:31
nezgros mais oui nezgros toujours des excuses
:d) quelles excuses ? ou as tu vus que je faisais
des excuses ?

ps: si tu veux jouer a etre désagréable :
qu´est ce tu fais encore là ? t´as pas dis que tu partais ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:09:11
  • merci: nez :content:
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:09:58

:bye: vais manger :o))

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:11:20

nezgros :d) c´est bien d´être seul?

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:11:28

:d) colonisation de l´ukraine a 75% terminé :d)
le chef de l´urkraine case2000 n´ordonne pour le moment aucuns ordre$ a ses troupes ,qui se font massacrer par l´armé de Nezgros.

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:12:00

:salut:

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:13:21

nezgros :d) j´ai dit que je lèguais tout a pinder
PS:Aveugle :lol:

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:16:16

case2000 Posté le 23 octobre 2005 à 16:11:20
nezgros c´est bien d´être seul?

d´etre seul? sur ce topic ?

ps: arrete de t´acharné unitelment :sarcastic:
c´est vraiment pas malin :sarcastic: ,si je t´attaque c´est pas toi que j´attaque ,c´est ton personnage ,alors arrete de monter sur tes grands sabots juste pour des pays virtuel ,je t´ais jamais rien fait moi .

bon eh puis merde continus a bouder comme un gosse de 2ans crétin.

:d) colonisation de l´ukraine terminé :g)
ps: ano avait dis qu´on ne pouvait pas leger ses pays a d´autre joueur .

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:16:43

décide de mourir alors prend vieille avion le remplis d´explosix et va vers la chine !

m´écrase contre le bunker de nezgros !
3/4 des murs détruits !
suis mort mais mon esprit reste !

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:17:19

m´en fiche
PS: gamin idiot gaté qui pense que c´est la réalité
gloire a nezgros 1er :lol:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:17:32

vinsanity62 > kamikaz :lol:

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:17:45

:salut:

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:18:04

alors envoie des missiles nucléaires sur mes propres pays voila :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:18:32

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****
accès autorisé :

  • Nom : Gurlokovich
  • Prénom : Nikolaï
  • Age : 32 ans
  • Statut : Dirigeant de la Russie de L’ouest
  • Situation géographique : Le Kremlin, à Moscou
  • Population : Estimé à 80 millions d’habitants
  • Armée :

- Soldats : Un million d’hommes
- Blindés et véhicules : dix mille
- Armée de l’air : Environ un millier d’appareil
- Défense aérienne du territoire : très importante
- Forces maritimes : inconnue
- Infrastructures :
- Forteresse militaire de Grozny Grad sur les îles Spitzberg, au Nord de la norvège
- Nombreux terrains d’aviations
- Nombreux ports fortifiés
- Nombreuses bases militaires

  • Etat de la nation : Officiellement neutre dans les relations internationales
nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:20:09

case2000 > utilisation de missile nucléaire interdis desormais ,toi même tu l´avais dis :)

arrete tes coneries tu vas le regretter dans 2jours je pense ,alors remets toi a jouer et arrete de bouder.

chien222 :d) :salut: sa vas ?

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:20:43

:-(( ya tu quelqu´un qui va me dire salut ... :snif:

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:21:03

et voila je quitte le jeu
GAME OVER
voulez recommencez un partie?
non
voulez quittez le jeu?
oui
:bye: a tous :)
¨PS: sauf a ces idiots de Viet de nezgros bien sur :-d

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:21:03

mort ! moi !
suis entre vinci et bob marley !

case2000
case2000
Niveau 34
23 octobre 2005 à 16:21:50

non on nezgros je ne reviendrais en tant que spectateur :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment