panzer3 Posté le 22 octobre 2005 à 19:48:15
nezgros est mort je les tuer avec mais homme tous s´est terrictoir sont a mois mercie de avoir contacter
vietmamier82

le pir c´est ça :
Vietnamien82 Posté le 22 octobre 2005 à 19:51:04
super panzer
panzer3
vietnam t´as bien baratiné sale con
,tu vas crevé .