ben je vois pas en koi ya de me virer je dis que moi je voudrai bien 99... j´ai pas dis quelque chose de mal
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:44:31
bon case arrete de provoqué ok ? et viet arrete de marqué des sotises pas possible
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:44:34
sort une derniere fois a l´air libre...*
case:oué bien sur...
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:44:36
vinsanity62 Posté le 22 octobre 2005 à 20:42:52 l´helico repard vers la chine!
j´ai jamais dis que l´argent était dans 1 hélico ano n´a rien présicé alors je décide que l´argent a était viré sur un compte en banque secret .
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:45:13
ben en tout cas un hélico de nezgros en moins !
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:45:26
vietmanier 82 il attaquer negros message de la
colition mondial
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:45:32
anonimous d je me calme
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:45:44
ano:j´en ai marre,vous n´avez rien fait pour m´aider! alors je me rend a nezgros
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:46:47
je fais l´amour avec 46 femmes dans mon bunker de bolivie je déjà 15 enfants ,et j´espère en avoir encore plus .
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:46:52
bah pourquoi ?? ? moi je laisse mon corp a la science d´un pays alié !
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:47:26
non il faut pas la
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:47:35
viet c´est pas de notre faute c´est le jeu, j´ai pas voulu t´aidé j´ai juste construit un camps et basta et si ca continu je demande l´érazage du topic
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:47:50
Viet on t´as pas aidé vu que c´était des combat idiots avec des passages du genre "je suis le maitre monde etc..." "je vais a la mecque pour prier...."
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:47:55
general-jordan a tu un labo ?? ? sinon je donne mon corps pour la science !
nezgros-
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:47:56
Vietnamien82 > sage decition si tu le confirme je te ligerais des territoire a moi !
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:49:21
case:et toi,lors de la guerre en Pologne *prend un bazooka,et tire sur un char*
comme si un roi,combattait,et allait sur le terrain
nez:je me range de ton coté
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:49:25
Vietnamien82> viet tu as enfin trouvé la voie de la sagesse ,n´écoute pas leurs sotise et accepte de t´allier a moi
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:49:33
! si les deux dictateurs sont emsembles alors ils ne s´enquelerons plus !
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:50:03
ano:ah par ce que nezgros,respecte le jeu!!! pathetique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.