769.000.000 indiens meurent
tu n´est plus dans le jeu !
case2000 > t´es serieu ?franchement là je crois que c´est toi qui devrait te calmer
le 1er qui fais du hs ou autre il est VIRER point barre
pfff je suis fatigué de nezgros... il m´enerve!
nezgros non c´est toi maintenant tu reviens quand tu seras calmé
sait panzer3 j´ai tuer negros a la fn p90
Me voila, alors des personnes n´ayant pas compris, il y aura prochainement des sanctions
Vietnamien82 Posté le 22 octobre 2005 à 20:31:11769.000.000 indiens meurent
eh mais ! eh mais !! ! ! !
nezgros moi sinon je ne suis pas fou ! mais affamé !
nez:je t´avait prevenu
tu a tiré 6 missiles nucleaires sur Bagdad,et tu t´obstine t´enfermer dans tes bunkers!
a non je peux encore rester un peux , je ne mange pas tout de suite
merde merde merde ma situation financier est catastrophique ,je perd trop d´argent
Quelqu´un pourrait pas me preter 5 000 000 000 $
les voicis nezgros en esperant que tu arrete de gamineries
nezgros mais bien sur
la coalition va utillser tous les misile nucléaire
est tous les homme char avion vaiseau bateaupou araitez negros le fou
pas de missile nucléaires on a votés contre l´utilisation de ces missiles