nezgros s´est la querre mois je suit partie dans un e autre planéte pas mon vaiseau
a tous les pays qui raite il faut conpatre
nezgros_
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:50:23
Vietnamien82 envoie de 25 000 000 $ a vietnamien82
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:50:34
Viet y´a eu des rois combattant autre fois (Louis XIV...) autrefois allors pourquoi pas aujourd´hui?
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:50:53
oui nezgros
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:51:00
STOP LES PROVOCATIONS ON REPREND COMME SI IL NY AVAIT PAS LA GUERRE
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:51:33
moi je donne mon corp a la science quelqun d´interescé ?? ?
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:52:06
Anonimous_Boy Posté le 22 octobre 2005 à 20:51:00 STOP LES PROVOCATIONS ON REPREND COMME SI IL NY AVAIT PAS LA GUERRE
et pis quoi encore
Vietnamien82 quelle pays que je possède désire tu ?
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:52:10
ah oui,c´est vrai que Bush,et Saddam combattent aux cotés de la troupe
j´ai d´ailleurs ctu voir Chirac en cote d´ivoire
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:52:27
je suit d´accord il faut tous fair sauter
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:52:57
Viet tu fais erreur entre roi et président
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:53:17
nezgros:aucun
je veut juste etre de ton coté
ps: pour l´argent
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:53:22
moi je devien mercenaire
treve si qqn me tu ça compte pas !
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:53:39
Viet tu fais erreur entre roi et président
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:54:14
Viet tu fais erreur entre roi et président
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:54:37
je vous donne 3 chances et si il ne sait rien passé, je demande a max sur msn d´éfacé le topic
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:55:03
case:ah,mais je n´ai jamais vu le roi Fahd combattre aux cotés de ses troupes non plus
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:55:53
Viet non mais y´en a eu si t´écoute les cours d´histoire
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:55:57
Vietnamien82 > je prévois de t´envoyer 500 avions f-15 http://mdm.rucus.net/f15-eagle-fighter-planeb.JPG dis moi ou je peux te les envoyé si tu les désires.
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:57:02
case:on est plus 17eme siecle
nez envoye les moi a An-Nagaf
je t´envoye 200 Mirage 2000F1
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:57:29
enfin on arrête tout ces bêtise ( hum pour être poli) sinon plus de topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.