100000 DCA SURVEILLENT LENTREE DES ILES
non je ne vais pas un hopital "publique" moi
rolala nez que t´es soulant avec tes piteries
Alors mes couleurs ?
ça devient nul ce jeu
On fait avec ©@$€
JE VAINCRAIS ,JE VAINCRAIS !! ! ! !
pourquoi moa je suis dans un hopital publicalors la je croit que je vais m´allier avec nezgros
non je lol !
surtout avec nez
case : je sais mais c´est leur faute a nezgros et viet
le medecin me dis que je suis ok !j´aurais a la main ou mon doigt est parti pendant 1 jour !
oula je sens comme une odeur de jalousie dans l´air
préparations a l´envoie de 48 000 000 de soldats en irak transporté en hélico black hawk & ch_46 escorté par 24 000 avions f-15
Qui s´occupe de la carte ?
arrété de parlé de religions et autres
me met sur la dca vide !regarde radar ... nez aproche !
Drozo Posté le 22 octobre 2005 à 20:21:57Qui s´occupe de la carte ?
tu les aurras tes pays colorié ,soit patient
pour le moment j´ai un monde a dominer
Pas sur mon iles pas pour le moment ^^