CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:37:13

quoi 5000000000 $
moi j´en veut
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999$et 2 centimes !

nezgros
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:37:35

Anonimous_Boy Posté le 22 octobre 2005 à 20:36:12
les voicis nezgros en esperant que tu arrete de gamineries

woaaaaaaaa 5 000 0000 000 !! !!! merci :place l´argent dans un lieux secret ;v iet t´es fichu :rire:

case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:38:12

vinsanity :d) tu veux etre virer?

general-jordan
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:38:26

je ment fou je fait feu tous les colonie est pays de
negros

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:38:40

pren lance roquette et tire sur lélico avec les 5000000000 $ !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:39:25

ben non je ne veux pas etre viré pk je serai viré ?? ??

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:39:27
  • reprend mes 5 000 0000 000 $ et les met sur le compte de Lirak *
  • acceuille viet dans mon camps avec plaisir :) *
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:39:31

general-jordan Posté le 22 octobre 2005 à 20:38:26
je ment fou je fait feu tous les colonie est pays de negros

:d) mais biensur :) :honte:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:39:32
  • met une visioconference a tous les pays du monde:

le moment est venu.celui de la retraite.Mais vous n´avez rien fait pour m´aider dans mes combats!vous avez été trp laxiste envers lui,et lui avez facilité la situation!!je ne vous pardonnerait jamais!

  • la visio est terminée*
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:39:58

vinsanity :d) si tu tire sur l´hélico avec le fric ça sert a rien vu que l´argent va être carbonisé avec l´explosion de l´hélico

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:40:23
  • demande a viet une explication, la france c´était mise pour la guerre de ton coté que pour une aide humanitaire, or il ny a rien eu *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:40:36

non ano,mes fils vont dans les camps de refugié,mais moi je rste dans ma forteresse :)

general-jordan
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:40:42

negros tu est fini general jordan (panzer3)

tu a pus de pays

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:41:08

dévi le tir de justesse !
case pk je serai viré ?? ??

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:41:29

Anonimous_Boy Posté le 22 octobre 2005 à 20:39:27

  • reprend mes 5 000 0000 000 $ et les met sur le compte de Lirak *
  • acceuille viet dans mon camps avec plaisir *

:d) héhé si tu avais posté avant moi ce message tu aurrais pus les reprendre malheureusement :

nezgros Posté le 22 octobre 2005 à 20:37:35
woaaaaaaaa 5 000 0000 000 !! !! ! merci : :d) place l´argent dans un lieux secret :g) ;v iet t´es fichu

alors commence pas a triché stp :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:41:59
  • acceuille ses fils dans un lieu tenu encore secret dans le camps, *
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:42:16

vinsanity :d) pour ça

quoi 5000000000 $
moi j´en veut

99999999999999999999999999999999999999999999999999

99999999999999999999999999999999999999999999999999

99999999999999999999999999999999999999999999999999

999999999999999999999999$et 2 centimes

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:42:52

l´helico repard vers la chine!
je lui rertire desus 5 roquettes touche hélico et sécrase !

general-jordan
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:42:57

a toute les homme a l´attaque

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:42:59
  • coupe tous les systemes de communications*
  • m´adresse a mes generaux

-Mssieurs,voila la fin de notre aventure!vous vous etes bien battu!malhereusement nos alliées ont été incompetent dans leurs taches.ils s´entetaient a s´occuper de leur petits problemes!lorsque nezgros,les envahira,ils pleureront,de n´avoir rien fait lors de la guerre Irak-Aide Humanitaire!

  • le Raïs Hussein,fond en larmes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment