Anonimous_Boy Posté le 22 octobre 2005 à 20:36:12 les voicis nezgros en esperant que tu arrete de gamineries
woaaaaaaaa 5 000 0000 000 !! !!! merci :place l´argent dans un lieux secret ;v iet t´es fichu
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:38:12
vinsanity tu veux etre virer?
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:38:26
je ment fou je fait feu tous les colonie est pays de negros
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:38:40
pren lance roquette et tire sur lélico avec les 5000000000 $ !
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:39:25
ben non je ne veux pas etre viré pk je serai viré ?? ??
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:39:27
reprend mes 5 000 0000 000 $ et les met sur le compte de Lirak *
acceuille viet dans mon camps avec plaisir *
nezgros_
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:39:31
general-jordan Posté le 22 octobre 2005 à 20:38:26 je ment fou je fait feu tous les colonie est pays de negros
mais biensur
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:39:32
met une visioconference a tous les pays du monde:
le moment est venu.celui de la retraite.Mais vous n´avez rien fait pour m´aider dans mes combats!vous avez été trp laxiste envers lui,et lui avez facilité la situation!!je ne vous pardonnerait jamais!
la visio est terminée*
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 20:39:58
vinsanity si tu tire sur l´hélico avec le fric ça sert a rien vu que l´argent va être carbonisé avec l´explosion de l´hélico
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:40:23
demande a viet une explication, la france c´était mise pour la guerre de ton coté que pour une aide humanitaire, or il ny a rien eu *
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:40:36
non ano,mes fils vont dans les camps de refugié,mais moi je rste dans ma forteresse
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:40:42
negros tu est fini general jordan (panzer3)
tu a pus de pays
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:41:08
dévi le tir de justesse ! case pk je serai viré ?? ??
nezgros-
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:41:29
Anonimous_Boy Posté le 22 octobre 2005 à 20:39:27
reprend mes 5 000 0000 000 $ et les met sur le compte de Lirak *
acceuille viet dans mon camps avec plaisir *
héhé si tu avais posté avant moi ce message tu aurrais pus les reprendre malheureusement :
nezgros Posté le 22 octobre 2005 à 20:37:35 woaaaaaaaa 5 000 0000 000 !! !! ! merci : place l´argent dans un lieux secret ;v iet t´es fichu
alors commence pas a triché stp
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:41:59
acceuille ses fils dans un lieu tenu encore secret dans le camps, *
l´helico repard vers la chine! je lui rertire desus 5 roquettes touche hélico et sécrase !
general-jordan
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:42:57
a toute les homme a l´attaque
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:42:59
coupe tous les systemes de communications*
m´adresse a mes generaux
-Mssieurs,voila la fin de notre aventure!vous vous etes bien battu!malhereusement nos alliées ont été incompetent dans leurs taches.ils s´entetaient a s´occuper de leur petits problemes!lorsque nezgros,les envahira,ils pleureront,de n´avoir rien fait lors de la guerre Irak-Aide Humanitaire!
le Raïs Hussein,fond en larmes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.