vinsanity62 Posté le 22 octobre 2005 à 20:22:37
me met sur la dca vide !
regarde radar ... nez aproche !
non non non non non non non et NON!
j´ai ,dis que je préparé une attaque ,j´ai pas dis que j´attaquais!
tiens pour la peine :
anulation de l´attaque .