moi je voudrai des sous de l´onu pour tous ce que lon ma fait subir !
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:42:59
qui s alli avec moi contre 40 char et navire de guerre
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:44:02
Lebron: tu a quelle pays ? pour le jeu il fait etre régulièèrement présent
Vins : je te passe 40 000 000 $
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:45:21
j ai la polynésie francaise et une partie du congo francais
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:45:27
ne te derange pas anonymous boy j´ai triouver quelque chose ! je vien en russie mais si il y´a une ataque en russie je t´aide a repousser ! je garde mon ile pour des essais militaire ! et pour ma base soutéraine ! je te donne tous le reste de mes lingots de ma journée !
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:45:35
lebron:t´es qui toi?
d´ou tu debarque?
de quel droit,colonise tu comme ca?
MAIS D´OU TU SORT?
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:46:14
lebron-fisher Posté le 19 octobre 2005 à 13:45:21
j ai la polynésie francaise et une partie du congo francais
LE CONGO EST A MOI
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:47:28
garde ton argent !
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:48:12
je colonise pas je veus juste aidez une armé qui le souhaite et j aporte avec moi mon armé je prend juste une petite place et je parle pas non de dieu
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:49:13
garde ton argent !
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:49:54
écoute aninous boz je t aiderais si tu me laisse une ile au large du congo alors oui
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:50:15
lebron qui est tu ?? ? est tu inscrit au moins ?? ?
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:50:24
écoute aninous boz je t aiderais si tu me laisse une ile au large du congo alors oui
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:50:56
lebron:et ta carte?
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:51:45
dis comment y faut faire pour s inscrire au moin parse que je sais pas comment faire moi
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:52:29
quoi ma carte
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:52:45
est ce que tu sais lire?
retour a la case depart jeune:1ere page
les regles sont expliquées...
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:53:33
la carte d´identité...
lebron-fisher
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:54:10
ok mais faite pas vos les salaud avec moi ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.