CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:08:22

kimlfrit >je ne négocie pas avec les terroristes ,rendez vous ,ou vous perdrez tout ,y compris votre vie

:d) fin des négociations .
attaque iminente si vous ne vous rendez pas :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:42
  • un de mes generaux vient vers moi

-Allah Akbar
-Oui,Allah Akbar,qu´y a t´il?
-L´aide humanitaire vient de lancer un vaste coup de filet,contre l´organitzatsiya du general Gurlokovich...
-Bon dieu!Et moi,qui allait lui passer commande de plutonium lourd!
-Devons nous attaquer l´aide humanitaire?
-Surtout pas!ils sont superieur en armement!non,non on attends,et on observe la situation...
-Bien monsieur...
le general se retira,et fou de rage,je lancait quelques feuilles,a l´autre bout du bureau*

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:13:12
    • **************************************
    • CHEF DE L´AIDE HUMANITAIRE**
    • **************************************

http://img266.imageshack.k.us/img266/1061/zone144sn.jpg

gestion :d) fils du président nezgros (décédé)
argent :d) 3 801 500 000 + 120 000 000 (donné par ano)
allié :d) chien222 :sarcastic:
soldats :d) 60 010 000 + 10 000 000 + 15 000 000 http://img202.imageshack.ck.us/img202/339/zone134kn.jpg
tank :d) 500 000 m1a1
bateau :d) 5 sous marin nucléaire moderne http://agaasm-emeraude.chchez.tiscali.fr/photos/sna.jpg
avions :d) 14 000 raptors http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/f-22.jpg
180 000 black hawk http://www.ilexikon.com/images/0/01/Blackhawk.jpg
2 210 000 tigre http://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre17.jpg

:d) possède 10 000 équipes médical chacunes composée de 100 médecins.
:d) possède 45 armes nucléaire.
possède 8 bunker secret.
possède uzine de fabrication de materiel pour l´aide humanitaire.

l´usine fabrique des CH-46
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/helicopteres/CH-46_Sea_Knight/CH-46_Sea_Knight_USA_14.jpg
======2 802 000 EN STOCK======
revenus : 500 000/jours

    • *****************
    • *****************
kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:13:42

:slt: chui nouvo comment sa marche?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:14:03

:d) projet d´envation en cour :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:15:15

kid!! :-d

:hello:

simple tu choisis un pays libre,et tu te fait une carte de visite genre:

pseudo:
gestion:
commerce:
ect,ect...

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:15:55

kid892 :d) si tu veux jouer :)
tu choisie un pays
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

tu remplis ce "formulaire" :o))

argent :1 500 000 (vuc t new)
soldat :10 000 (vuc t new)
pays :
capital du pays :
allier :

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:16:07

je peux pas plutot travailler pour quelq´un?

viet: sa fé lgtps!

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:17:52

kid892 Posté le 19 octobre 2005 à 17:16:07
je peux pas plutot travailler pour quelq´un?

viet: sa fé lgtps!

c´est comme tu veux,mais travailler pour quelqu´un sa vat vite te souler...enfin c´est toi qui vois :oui: :)

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:18:23

moi je ve bien travailler pr quelqu´un aucune probleme

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:19:10
  • base de commandement de la milice Ocelot*

Le général Gurlokovich tournait en rond dans la pièce, observé avec inquiétude par ses hommes. Il fallait se sortir de cette situation, mais comment ? Oui la forteresse était impénétrable, oui ils pourraient se battre jusqu´au bout et causer des centaines de milliers de pertes à l´ennemi, mais celui-ci avait des millions d´hommes ...
Les paroles de Gurlokovich brisa le silence :
"- Envoyez leur ce message :
"Ici le Général Gurlokovitch, commandant des forces indépendantes de la glorieuse nation de Russie.
Les terroristes sont ceux qui ont envahis ma patrie par la force il y a plusieurs mois de cela !
Votre empire n´a pas attaquée la Russie et donc il n´a aucune crainte à avoir envers la milice Ocelot et n´a pas non plus à se méler des affaires qui ne concernent que les Russes et leurs ennemis !"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:19:35

kimlfrit:si tu est toujours la,est ce que tu aurais du plutonium lourd?

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:21:44

viet: je peux bosser pour toi!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:22:37

(Viet : même si j´en avais, je n´en vendrais pas à un "dictateur", Gurlokovich est un homme d´honneur si tu vois ce que je veux dire ;) )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:23:46

kid:et bien c´est d´accord!
je t´offre le poste de gouverneur du Koweït!
et je t´offre aussi le poste de general de mes armées!

  • remet l´insigne,et le grade a kid892*

-que Allah te protege" lol :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:24:46

kim:c´est dommage...

je te laisse dans la mouise :o)

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:26:23

bah je suis bien content sinon c koi les nouvelle s du koweit?

tu pars?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:26:50

Viet : en effet (toute façon j´en ai pas mdr ...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:28:12

kid:non non!

moi je suis le president de l´Arabie Saoudite,de l´Irak,et du Koweït :content:

et tu es mon protegé :-)

  • offre l´hospitalité a kid892,dans le palais,de feu l´emir du Koweït :)
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:28:45
  • cherche un autre fournisseur*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment