kimlfrit >je ne négocie pas avec les terroristes ,rendez vous ,ou vous perdrez tout ,y compris votre vie
fin des négociations . attaque iminente si vous ne vous rendez pas
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:42
un de mes generaux vient vers moi
-Allah Akbar -Oui,Allah Akbar,qu´y a t´il? -L´aide humanitaire vient de lancer un vaste coup de filet,contre l´organitzatsiya du general Gurlokovich... -Bon dieu!Et moi,qui allait lui passer commande de plutonium lourd! -Devons nous attaquer l´aide humanitaire? -Surtout pas!ils sont superieur en armement!non,non on attends,et on observe la situation... -Bien monsieur... le general se retira,et fou de rage,je lancait quelques feuilles,a l´autre bout du bureau*
gestion fils du président nezgros (décédé) argent 3 801 500 000 + 120 000 000 (donné par ano) allié chien222 soldats 60 010 000 + 10 000 000 + 15 000 000 http://img202.imageshack.ck.us/img202/339/zone134kn.jpg tank 500 000 m1a1 bateau 5 sous marin nucléaire moderne http://agaasm-emeraude.chchez.tiscali.fr/photos/sna.jpg avions 14 000 raptors http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/f-22.jpg 180 000 black hawk http://www.ilexikon.com/images/0/01/Blackhawk.jpg 2 210 000 tigre http://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre17.jpg
possède 10 000 équipes médical chacunes composée de 100 médecins. possède 45 armes nucléaire. possède 8 bunker secret. possède uzine de fabrication de materiel pour l´aide humanitaire.
l´usine fabrique des CH-46 http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/helicopteres/CH-46_Sea_Knight/CH-46_Sea_Knight_USA_14.jpg ======2 802 000 EN STOCK====== revenus : 500 000/jours
*****************
*****************
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:13:42
:slt: chui nouvo comment sa marche?
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:14:03
projet d´envation en cour
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:15:15
kid!!
simple tu choisis un pays libre,et tu te fait une carte de visite genre:
pseudo: gestion: commerce: ect,ect...
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:15:55
kid892 si tu veux jouer tu choisie un pays http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
tu remplis ce "formulaire"
argent :1 500 000 (vuc t new) soldat :10 000 (vuc t new) pays : capital du pays : allier :
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:16:07
je peux pas plutot travailler pour quelq´un?
viet: sa fé lgtps!
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:17:52
kid892 Posté le 19 octobre 2005 à 17:16:07 je peux pas plutot travailler pour quelq´un?
viet: sa fé lgtps!
c´est comme tu veux,mais travailler pour quelqu´un sa vat vite te souler...enfin c´est toi qui vois
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:18:23
moi je ve bien travailler pr quelqu´un aucune probleme
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:19:10
base de commandement de la milice Ocelot*
Le général Gurlokovich tournait en rond dans la pièce, observé avec inquiétude par ses hommes. Il fallait se sortir de cette situation, mais comment ? Oui la forteresse était impénétrable, oui ils pourraient se battre jusqu´au bout et causer des centaines de milliers de pertes à l´ennemi, mais celui-ci avait des millions d´hommes ... Les paroles de Gurlokovich brisa le silence : "- Envoyez leur ce message : "Ici le Général Gurlokovitch, commandant des forces indépendantes de la glorieuse nation de Russie. Les terroristes sont ceux qui ont envahis ma patrie par la force il y a plusieurs mois de cela ! Votre empire n´a pas attaquée la Russie et donc il n´a aucune crainte à avoir envers la milice Ocelot et n´a pas non plus à se méler des affaires qui ne concernent que les Russes et leurs ennemis !"
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:19:35
kimlfrit:si tu est toujours la,est ce que tu aurais du plutonium lourd?
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:21:44
viet: je peux bosser pour toi!
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:22:37
(Viet : même si j´en avais, je n´en vendrais pas à un "dictateur", Gurlokovich est un homme d´honneur si tu vois ce que je veux dire ;) )
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:23:46
kid:et bien c´est d´accord! je t´offre le poste de gouverneur du Koweït! et je t´offre aussi le poste de general de mes armées!
remet l´insigne,et le grade a kid892*
-que Allah te protege" lol
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:24:46
kim:c´est dommage...
je te laisse dans la mouise :o)
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:26:23
bah je suis bien content sinon c koi les nouvelle s du koweit?
tu pars?
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:26:50
Viet : en effet (toute façon j´en ai pas mdr ...)
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:28:12
kid:non non!
moi je suis le president de l´Arabie Saoudite,de l´Irak,et du Koweït
et tu es mon protegé
offre l´hospitalité a kid892,dans le palais,de feu l´emir du Koweït
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:28:45
cherche un autre fournisseur*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.