CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:44:43

kimlfrit:toi aussi tu a etudié la guerre du Golfe

et oui,il voulait toucher Israel,pour que celle ci entre en guerre,et fasse s´ecrouler la coalition arabe,retardant la fin de la guerre :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:22

kimlfrit:ouais,mais bon,trop cher ces gadgets ^_^

pour en revenir a Israel,les americains avaient d´ailleurs fournis des missiles-anti missiles Patriot,pour detruire les SCUD en plein vol (en fin de compte,ils ne se sont pas revelés tres brillant,mais l´impact politique,a fait qu´Israel n´est pas entré en guerre)

SPEECH FINI :lol:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:48:05

En fait j´ai lu quelques articles là-dessus mai j´ai pas encore étudié la guerre du golfe au lycée

(en parlant de lycée ! révise ! révise ! alors un argument de 2-2i est ...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:48:46

lol :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:50:55

Et les russes ont aussi un système de défense similaire aux missiles anti-missiles Patriotes

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:51:26

:d) Mes impots sur élevé fond fuir plus de 500 000 personnes ,d´une pauvreté extrème ,qui viennent d´inde,ils se rendent en irak ou ils éspèrent ne pas avoir d´impot aussi élevés :-p :g)
http://members.aon.at/fritzschmidt/id/download/zug%20indien.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:53:09

kim:Exact!mais je ne me souvient pas leurs noms...

nez:merci :o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 16:54:04

merci :(

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:55:12
  • le train est arreté par mes gardes de frontière :-p *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:55:34

bah merci,ca me fera des hommes pour mon armée :o))

  • les jeunes indiens s´engagent deja* :content:
  • mes usines chimiques,et mes bases,recoivent du personnel scientifique,et militaire* :fete:
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:56:18

groumph :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:56:50
  • continue les recherches sur mes armes de destruction massive*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:58:28

Moi si car cela m´intéresse pour ma milice d´autant plus que selon certaines sources, le système Sa-12 russes (c´est son nom) peut aussi abattre des forces aériennes commes des avions, ce qui est intéressant vu que sa portée est de 120 km et il peut monté jusqu´à 30 km d´altitude ... Les bombardiers lourd peuvent donc être théoriquement atteint

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:58:41
  • l´IPR (ou Nationale 10)est redevenu calme* :)

seul quelques lanceurs SCUD,T-32,ou BMP,roulent sur la voie*

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:00:12

:d) les 500 000 indiens sont conduit dans une maison de corrections :oui:
http://www.col.fr/judeotheque/archive.web/La%20SNCF%20poursuivie%20par%20un%20fils%20de%20d%C3%A9port%C3%A9s_fichiers/obj_7807.jpg
ils seront rééducé a ma façon :diable:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:00:56

kimlfrit:oui,les russes ont fait des prouesses extraordinaires (comme le R9,ou le T-90)
mais malhereusement les constructeurs,ne vendent presque plus,a part la Chine (ca m´etonne pas,la Russie est devenu un veritable champ de bataille politique:militaires,eglise orthodoxe,mafia,nationalistes,reformistes...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:03:25

nez:c´est trash ca :o))

  • lance quelques SCUD contre Israel*
nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:03:44

:d) déclare la guerre a l´oganisation MAFIEUSE de
kimlfrit :g)
motif = activité ilégale , posséssion d´armes dangereuses.

:d) la guerre sera finie quand kimlfrit serat ici
http://www.crdp-strasbourrg.fr/shoah/album2/image08.jpg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:05:55

Nezgro : Et comment tu sais que j´ai des armes dangereuses ? tu as envoyé un avions espion au-dessus de mon île ?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:06:40

:d) mise de toutes ma population de toutes mes colonies ,dans mes 8 bunker situé dans des endroit
secrets :g)
cout de l´opréations :10 000 000$

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment