CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:47:52

:d) mes f22 on pour odre de battre en retraite :g)
:d) mise en position de lancement d´un missile nucléaire :d)
:d) activation du missile ,direction =
ile norvèges,lancement dans
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1 LANCEMENT
http://www.usswisconsin.org/Pictures/Missile%20Shoots/021%20B.Morris%20Another%20missile%20in%20flight.jpg

le missile atteindra les iles norvèges dans 5 minutes .

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:48:00

sinon vietnamien c´est quoi les dernieres nouvelles de ton empire?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:48:09
  • Observation des F-22*

Les côte sont très escarpés, un débarquement semble impossible, seule une plge en pente douce permettrait le débarquement d´hommes par bateaux mais elle ne fait que 12 km de large pour 800 m de distance à couvrir à découvert.

Forces militaires en présence :
Pas d´avions visibles, 4 aérodromes, quelques véhicules blindés et des fortifications mais surtout énormément de positions de SAM et de DCA... bizarrement ils n´ont pas tirés

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:50:00

"- Lancement d´un missile nucléaire !"
Gurlokovich dit calmement :
"- Envoyez les hommes dans les abris anti-nucléaires et préparez les systèmes de défense SA-12."
Un léger sourire apparut au coin des lèvres du commandant

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:50:49

:d) une envasion au sol succédera l´explosion nucléaire :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:51:06

(avant de faire la suite : c´est un des sous-marin furtif qui a tiré, ou c´est un de tes silos ?)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:51:10

kid:bof je l´ai abandonné:trop de guerre :ok:

ordonne aux avions de se mettre a une altitude de 10.000 pieds :ok:

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:52:17

kim: a ta place je placerai des sousmarin pouvant faire debarquer des hommes otomatiquement apres l´explosion

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:52:44

kimlfrit > sous marin
http://www.sous-mama.org/g/IMG/dolfijn_sous-marin_b.jpg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:54:38

"- commandant, nous avons des MIG qui nous survolent à 10 000 pieds, on dirait qu´ils observent..."
"- Basez moi sur leur fréquence...
Ici le commandant Gurlokovich, qui que vous soyez, je vous conseillerais de vous éloigner de la zone des combats, des missiles perdus pourrez vous prendre pour cible, si ce n´est le missile nucléaire qui arrive sur nous, alors faites attention ! Adios amigos."

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:58:50
  • le chef de formation repond:

-pas d´inquietude,nous sommes a 1000 pieds,l´explosion ne nous atteindra pas.quand aux missiles,nous sommes equipés de leurres.concentrez vous sur votre mission.epsilon,terminé*

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:59:21

ok nezgros !
je me reconverti comme radé au service de quelqu´un ( se quelq´un saura ou est mon ile !)
anonymous je te donne 200$ et te rens tes terres fais en bonne usage !)

donc a tout interesceé ! message
a recruter général avec 300 soldats !

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:59:37

mon missile a été intercepté en plein vol par la deffense anti air de kimlfrit
http://www.astrosurf.org/lombry/Physique/bombe-h-castle-bravo-1mar54-15mt.jpg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:01:43

Nezgro : eh eh eh

    • *****

Sous marin Akula, nom de code Cobra 5.
"- Commandant tir de missile Nucléaire à 15 milles, Nord-Nord Ouest.."
"- Bien, préparez une solution de tir et prévenez les Bear et les cobras."
http://www.fas.org/nuke/gguide/russia/slbm/pl941ak2.jpg

    • ****

Formation anti-sous marine Tu-142 Bear :
"- Tir de missile !"
"- Préparez les torpilles !"
http://www.samolet.co.uk/tu-142.jpg

    • **

6 autres cobras avaient repéré le point de lancement. Qu´il soit seul ou avec ses copains, ce sous-marin n´aura aucune chanche de s´échapper...

(suite pour le missile arrive)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:02:13

si il y´a un intérescé , qu´il me contact !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:02:19

kid:vinsanity cherche un general

si ca t´interesse :ok:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:04:41

:d) cepandant les radiatons du missiles nucléaire touchent les civils :
http://terresacree.org/im/images/Hiroshima-survivor.jpg

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:04:48

70% de ma formation es 25 supers soldat terminée
deja un leadeur est néun gars de mon groupe d´intervention john spartan !

mes services sont toujours proposés !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:04:49

Tu as tout compris Nezgro :

    • ***

Les 4 systèmes de défense Sa-12 tirèrent simultanément...
En comptant 12 missiles par système (c´est à dire 2 lanceurs de 4 missiles, 2 lanceurs de 2 missiles, et un radar), 48 missiles haute puissance convergèrent vers le missile nucléaire, ne lui laissant aucune chanche ...

L´explosion nucléaire fut spectaculaire mais à cette distance, elle ne provoqua aucune incidence sur l´île de la milice...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:05:28
  • Formation Irakienne*

-Maneuvres terroristes,je repete;maneuvres terroristes.

  • Tu-75*

-Tupolev Tu-142,maneuvrant a 500 pieds,au dessus de l´ocean.

  • Mig-21*

-Descendons a 1000 pieds

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment