CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:10:25

Personne qui me répond ?
Je sors :-d

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:10:58

il te faut la carte et tu choisit un pay en bleu ou rouge !
mais je sé pas ou elle est !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:11:37

drozo que veut tu ?? ?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:13:52

vend du riz! 100$ la tonne !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:28:06

champs et ports terminées !
consrucion de bateau de peche te de guerre !

tout ce que j´ai fait sur mon ile sera refait en rusie!

construction sera finie demain 20 H !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:28:59

:hello:

je viens en tant que chatteur car je ne suis aps sur le Pc où il y a mon texte sur L´Italie... :)
Quoi de nouveau depuis la dernière fois?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:52:16

http://jvstats.no-ip.com/[...]154_3455230.html.gz
Merci de le metre a chaque page
Les STATISTIQUES du topic

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:53:21

Cool :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:53:40

Erreur
Objet non trouvé!

L´URL requise n´a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l´URL à la main, veuillez vérifier l´orthographe et réessayer.

Si vous pensez qu´il s´agit d´une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
jvstats.no-ip.com
Apache/2.0.54 (Mandriva Linux/PREFORK-13mdk

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:08:44

:d) construction d´une usine chimique :g)

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:09:35

:d) vinsanity62 :d) je te propose d´arreter cette guerre :g)
qui n´a pas de but et qui fait des morts tous les jours ,j´attends t´a réponse.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:10:41
  • le complexe souterrain a été construit* :diable:

:d) construction de l´usine a 50% :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:12:59

:d) construction de l´usine chimique a 100% :g)

  • les reservoirs chimiques ont egalement été construit*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:15:22

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

  • Nom : Gurlokovich
  • Prénom : Nikolaï
  • Age : 32 ans
  • Grade : Colonel (de l’ancienne armée de Russie)
  • Etat : Commandant de la Milice Ocelot
  • Statut : Danger potentiel car armement Russe très moderne.
  • Objectifs de la Milice (depuis la guerre nucléaire) :

- Reformer les troupes.
- Reconquérir par tous les moyens la Russie.

  • Situation géographique : îles Spitzberg au Nord de la Norvège.
  • Armée (estimation) :

- Soldats : environ 40 000 hommes
- Blindés et véhicules : Un millier
- Armée de l’air : une centaine d’appareil
- Défense aérienne : très importante
- Forces maritimes : inconnues
- Infrastructure : Construction d’une forteresse militaire sur les îles Spitzberg

(Les types d’unités et le nombre précis ne sont pas donnés pour garder la surprise, mais aussi parce que la liste est longue, très longue ;) )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:22:54

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim)(Al-Hadar),SAM (An-Nagaf)(Bagdad)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra)(Al-Hadar)(Al-Qaim) T-62(An-Nagaf)(Koweït

City)(Al-Khafji)(Bagdad)(Al-Hadar)(Victor-2)T-72(B

asra)(Al-Khafji)(Bagdad) BMP (frontiere irako-koweitienne)(Koweït City)(Al-Qaim)(Basra)(Bagdad)(Victor-2)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

site de communications (Al-Hadar)
http://www.coldwarcomms.o[...]site_d/Dsc03597.jpg

base militaire (Victor-2)
http://photovni.free.fr/zone%2051/zone51.jpg

prison haute securité (Inconnu)
http://www.paroles.ch/lire/cert/silence/15.jpg

usine chimique (Inconnu)
http://tietokannat.mil.fi/irak/show_image.php?id=36&s=2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:24:33
  • l´usine commense ses recherches sur l´agent neurologique Sarin*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:25:55

Construction en cours sur les îles Spitzberg pour aboutir à la forteresse militaire de Grozny Grad :

  • Infrastructures :

- Deux aérodromes militaires.
- Hangars souterrains
- Entrepôts construits dans les montagnes.
- Bunkers sur les côtes et postes d´artillerie.
- Port construit dans les falaises pour abriter les navires et les deux sous-marins.
- Usines d´armements dispersés dans les vallées de l´île.
- Une série de Tunnel assez grand pour laisser passer des camions à travers tout l´île. Ils peuvent être également fermés par plusieurs portes blindées.

Construction à 20%

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:30:23
  • les roquettes SS-1 SCUD B,sont sortis d´usine*
  • le proggrame d´armement de destruction massive commence* :diable:

http://www.fas.org/nuke/guide/russia/theater/ss-1-scud-DDST8506576_JPG.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:39:40

:d) construction d´une raffinerie de petrole au Koweït (Al-Shuaiba) :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:43:40
  • la raffinerie est construite*
  • dans ma forteresse,mes generaux me font part,du cessez le feu nezgros-vinsanity*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment