mon sous-marin nucléaire invisible au radar ,situé dans l´océan indien, a pour mission de détruire toutes les iles de l´océan indien
but de l´opération =détuire l´ile de kimlfrit .
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:29:51
pas de réponse de Nezgro*
Pour détendre l´atmosphère, Gurlokovich lance à ses hommes : "- On dirait que je lui ai fait peur !"
rires nerveux.*
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:30:54
Muhahahahahah tu peux cherches longtemps !
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:31:31
kid:je te donne l´ordre de faire deccoler 21 MIG,et d´observer toutes les iles du Pacifique,et d´observer l´ile de kilmfrit,dans les iles norvegiennes!
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:33:18
mon sous marin nucléaire situé dans le pacifique a pour mission de faire de même (se rendre dans l´océan indien pour trouver kimlfrit )
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:34:27
Tu peux chercher longtemps, il y a 15 000 îles dans le pacifique :o)
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:34:32
kid:et je te donne egalement l´ordre de faire deccoler 2 Tupolev,pour chercher dans l´Ocean Pacifique le sous marin nucleaire envoyée par nez! je veut tout savoir sur ce conflit!
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:35:00
fin de l´opération ORDONNÉ ! nouvelle mission = deux de mes sous marin nucléaire furtif se rendent dans la mer du nord.
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:36:00
mes avions,et mes 2 bombardiers,se rejoignent au dessus du Pacifique,et fonce vers les iles norvegiennes*
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:37:20
Oh zut, il s´en est déjà rendu compte :p
Etat d´alerte sur les îles de Spitzberg au Nord de la NORVEGE en attendant la REPONSE de Nezgro aux paroles de Gurlokovich !*
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:37:33
Viet: sa marche chef "je donne l´ordre de faire decoller les pilote de l´escuade (21) de rachid al zarkawi sur les avions 21 mig "
"bien recu, chef"
viet c fait
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:38:02
décolage depuis l´irlande (une de mes colonies) http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/ de 250 f22 ,mode furtif activé ,réservoir plein. http://home.pon.net/hunnicutt/images/F22.jpg
préparation a l´envoie de missiles nucléaire préparation a l´envoie de soldats
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:41:24
mes 250 f22 répèrent des points stratégiques pour une envasion au sol
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:43:06
Gurlokovitch : "- Quelle impolitesse ! il ne répond même pas à nos messages !" Opérateur Radar : "- Commandant, on dirait qu´ils veulent vraiment nous envoyer au Wahala, des chasseurs-bombardiers furtifs F-22 apparaissent et disparaissent sur nos radrs, et nos Bear pensent que des sous-marins inconnus croisent dans la zone ..."
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:43:37
500 000 hélico tigre situé en algérie (une de mes colonies se rendent en irlande ,dans mon bunker http://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre18.jpg
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:43:43
super kid
grace a toi,nous allons pouvoir suivre en direct la guerre qui oppose un groupuscule terroriste,et l´aide humanitaire
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:44:03
J´ordonne aux avions de detruire tout batiments qui s´opposeraient a leurs missions je repete autorisation de detruire les batiment s´opposant a vous!
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:44:54
j´ai donné cet ordre viet car on c jamais!
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:45:48
tres bien kid
nos force aériennes,fendent l´air,et evite les F-22 raptor de l´aide humanitaire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.