CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:29:50

:d) mon sous-marin nucléaire invisible au radar ,situé dans l´océan indien, a pour mission de détruire toutes les iles de l´océan indien :g)

but de l´opération =détuire l´ile de kimlfrit .

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:29:51
  • pas de réponse de Nezgro*

Pour détendre l´atmosphère, Gurlokovich lance à ses hommes :
"- On dirait que je lui ai fait peur !"

  • rires nerveux.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:30:54

Muhahahahahah tu peux cherches longtemps !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:31:31

kid:je te donne l´ordre de faire deccoler 21 MIG,et d´observer toutes les iles du Pacifique,et d´observer l´ile de kilmfrit,dans les iles norvegiennes!

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:33:18

:d) mon sous marin nucléaire situé dans le pacifique a pour mission de faire de même
(se rendre dans l´océan indien pour trouver kimlfrit )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:34:27

Tu peux chercher longtemps, il y a 15 000 îles dans le pacifique :o)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:34:32

kid:et je te donne egalement l´ordre de faire deccoler 2 Tupolev,pour chercher dans l´Ocean Pacifique le sous marin nucleaire envoyée par nez!
je veut tout savoir sur ce conflit!

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:35:00

:d) fin de l´opération ORDONNÉ !
nouvelle mission = deux de mes sous marin nucléaire furtif se rendent dans la mer du nord.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:36:00
  • mes avions,et mes 2 bombardiers,se rejoignent au dessus du Pacifique,et fonce vers les iles norvegiennes*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:37:20

Oh zut, il s´en est déjà rendu compte :p

  • Etat d´alerte sur les îles de Spitzberg au Nord de la NORVEGE en attendant la REPONSE de Nezgro aux paroles de Gurlokovich !*
kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:37:33

Viet: sa marche chef
"je donne l´ordre de faire decoller les pilote de l´escuade (21) de rachid al zarkawi sur les avions 21 mig "

"bien recu, chef"

viet c fait

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:38:02

:d) décolage depuis l´irlande (une de mes colonies)
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
de 250 f22 ,mode furtif activé ,réservoir plein.
http://home.pon.net/hunnicutt/images/F22.jpg

direction=iles norvégiennes
http://www.atlasgeo.net/htmlg/Spitzberg.htm

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:39:51

:d) préparation a l´envoie de missiles nucléaire :g)
:d) préparation a l´envoie de soldats :g)

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:41:24

:d) mes 250 f22 répèrent des points stratégiques pour une envasion au sol :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:43:06

Gurlokovitch :
"- Quelle impolitesse ! il ne répond même pas à nos messages !"
Opérateur Radar :
"- Commandant, on dirait qu´ils veulent vraiment nous envoyer au Wahala, des chasseurs-bombardiers furtifs F-22 apparaissent et disparaissent sur nos radrs, et nos Bear pensent que des sous-marins inconnus croisent dans la zone ..."

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:43:37

:d) 500 000 hélico tigre situé en algérie (une de mes colonies se rendent en irlande ,dans mon bunker :d)
http://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre18.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:43:43

super kid :-d

grace a toi,nous allons pouvoir suivre en direct la guerre qui oppose un groupuscule terroriste,et l´aide humanitaire :-)

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:44:03

J´ordonne aux avions de detruire tout batiments qui s´opposeraient a leurs missions je repete autorisation de detruire les batiment s´opposant a vous!

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:44:54

j´ai donné cet ordre viet car on c jamais!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:45:48

tres bien kid :ok:

  • nos force aériennes,fendent l´air,et evite les F-22 raptor de l´aide humanitaire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment