moi jarrive pas au nivo 2 je fai la flèche mai aprè il ni a rien
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:18:26
aide pour le 18, je ne sais pas quel logiciel je devrai utilisé?
bumpyx
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:22:20
Niveau 14 _____________
J´ai bien traduit la petit phraze en modifiant ce qu´il fallai,et je me retrouv avec la question qui ne m´aide pas trop . :svp HELP
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:32:49
Je ne m´en souvien plus, je suis au niveau 18!!!
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:38:49
kelk1 pe médé au nivo 4 ca fé 1 heure ke j sui bloké si j rest 2mn j vé éclété aider moi svp
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:39:36
pour le nivo neuf tu recher dans google le nom de la page ( logiqument tu devré y arriver facile maintenant).Sinon chui au 13 et je voi pa comment on trouve le nom de la personne des effets speciaux
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:41:20
kel la relation : pink floyd avec cette adres URL ?
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:44:11
L´image corespond a la jaquette d´un des cd des pink floyd, et l´indice " 4 " corepondant a la quatrieme piste de ce cd , maintenant a toi de jouer.( mail moi mx.leblanc@laposte.net si tu a s dotre pb
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:45:07
svp mx37 aide moi ? je suis devenu
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:45:50
je te mail la reponse..
bumpyx
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:46:21
Niveau 13 _________
MX37==> Tu doit telecharger la video de la meme maniere que tu le fait pour les image precedemment
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:48:13
OK merci
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:49:33
stp mx37 peut tu m´envoyé la reponse sur pour le niveau 9
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:51:17
mais c koi le nom de la video lol il ne la dise pas sur la liste
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:51:47
snowilly-----> donne ton mail stp...
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:52:47
snowwilli@wanadoo.fr
tonygustin_
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:53:20
svp donnez un indice pour la 9 avec la page introuvable et la ligne verte...