CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:23:56

godess :d) sinon tu m´envoi l´adresse d´ un niveau supérieur au 14 ( j´en suis la) a mon adresse e-mail: C gtagang@tiscali.fr

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:26:17

Nenon...essaye pas...

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:31:43

même que l´adresse C http://chewee.club.fr/enigmes/bidou/dingue.htm

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:33:33

Le seul lien que j´ai c´est le niveau 26...alors tu va faire le niveau 14 et tu va tous les faire...c´est simple le 14...tu va dans word...et tu cherche les lettres qui corresponde avec signes...c´est du wedding...c´est tout c´que je peux te dire...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:38:48

Bon moi j´y vais...@+

:bye:

:dehors:

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:40:36

je sais mais il faut l´adresse du 8 mais je lé pas fait je suis alé sur un lien qui ma enmené direct a ce niveau alors que je nétait qu´au message satanique caché
et tu peut avoir l´adresse de tout les niveaux car ils se sont mis dans ton historique :snif: :snif2:

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:05:41

Moi je suis véritable eu 14!!! mais je n´y arrive pas!!!

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:06:14

ben moi je suis tt au debut , au 2 et je sait pas koi faire une fois qu´on a la fleche......

svp un indice

suffering59
suffering59
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:17:23

salut je bloque completement au niveau 4 j´ai cherché la liste des chansons de pink floyd et j´y comprends rien de chez rien c´est affreux

je galeeeere

j´aai aucune culture musicale en plus donc please de l´aide

dites moi juste ou mettre le nom de la piste 4

merci

suffering59
suffering59
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:18:53

ah ouf c´est bon j´ai trouvé pas chiant sz jzu a part sa :lol:

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:19:16

j´suis carrement bloqué au niveau 15 ! Et ils disent qu´il est facile ? !
si quelqu´un avait un indice à donner...!
merci !

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:30:19

moi je trouve pas le niveau 3 :lol: je sais qu il faut mettre quelque chose dans l URL a l enver
mais je sais pas quoi . ..
quelqu un saurait m aider ? ???

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:30:19

file moi l´adresse du j´y suis deja arrivé car j´en suis au mais je ne me rapelle plus de la reponse

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:31:49

en supposant que tu parlais du 15...
http://chewee.club.fr/eni/enigmes/bidou/lapin/petit.htm

Sinon... pour le 3, il faut que tu écrives le niveau où tu veux aller comme sur le mirroir ! ; )

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:36:19

donc j imagine c est le niveau 4, alors faut ecrire nivo 4 a l envers. Mais niveau 4 a l enver ( uaevin4) ben ca va pas
lol c est un arrache cheveux ces enigmes

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:37:14

là, t´as écrit 4niveau à l´envers...
faut écrire niveau4 à l´envers !

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:37:45

met grand a la place de petit et regarde la patte du lapin

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:40:00

boh merci !
le pire c´est que j´suis quasi-sûr d´avoir déjà essayé en tapant grand... et ça faisait rien ! !
Sinon j´avais zoomé partout sur le lapin... et on voyait rien si on tapait pas grand!
bref! merci! ; -)

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:40:52

a ouais ok. merci :d

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:53:40

hé sire mes pompes dis moi quand ta fini le 15 j´y suis bloqué: GaV pas sauvé ma partie et maintenant chuis au même niveau ke toi

La vidéo du moment