CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:35:42

pourtant, je clique sur record ( le bouton rouge) quand la musique passe, ET CA FAIS RIEN QUAND J´APPUIE SUR PLAY!!!!!!!!

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:36:49

Tu lance le programme sndrec32.exe ( c´est l´indice d´ailleurs) en le tapant dans démarrer, executer.

Puis lorsque le son passe sur l´anim du site, tu clique sur le bouton d´enregistrement de sndrec32.exe.

Voilà, ensuite trouve que faire au son et tu passeras au suivant :ok:

snowilli
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:37:09

pareil pour moi

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:38:16

nan CA MARCHE PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snowilli
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:39:27

moi ça fait des grisillement c´est tt
donnez le mot :svp:

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:39:55

Dans ce cas je vous donne la réponse mais je la cache un minimum pour ceux qui veulent pas la voir:

@#[{#{t#@{e#@{^[l{@{@e{#@[{@p#@{#@´h#@{[@#(o#@(}"n
{@#[#|e|[|[{&

Voilà, retrouve les lettres dans ce fouilli, c´est la réponse.

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:41:02

Svp un peu d´aide pour le niveau six :-)

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:41:13

donnez moi réponse du 18 ou je vais eclater kelke chose ( ou kelkun)

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:49

donne moi le lien je vais te le faire :fou:

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:43:12

tu demande le lien de ki??

snowilli
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:43:31

merci k1r1k0u :content:

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
17 juin 2005 à 16:44:07

svp quelqu un peut m aider pour le numero 10????
:svp:

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:44:33

HALLELUYA!!!!!!!!! MERCI k1r1k0u!!!!!!!!!!11

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:49:29

les lien du N°18 C http://chewee.club.fr/enigmes/particules/evidente/a.htm http://chewee.club.fr/enigmes/particules/evidente/b.htm http://chewee.club.fr/enigmes/particules/evidente/c.htm http://chewee.club.fr/enigmes/particules/evidente/e.htm

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:54:17

niveau sa fait une fleche et puis?

The_Tiger
The_Tiger
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:00:17

comment faire pour le niveau 3 please ?

the_bigboss001
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 17:07:40

je suis bloke ds le 2 nivo j´ai trouvé une flech ki va ver le ho mais comment validé ma reponse :question: ?

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:13:26

bigboss ca te va pas trop comme pseudo pour arriver a faire le niveau 2 regarde ce ke la flèche te montre: " niveau 2" met un 3 a la place du 2 et ta fini le niveau
pour le niveau 3 met 4uaevin

snowilli
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:19:58

je n´ai vu aucun message sur le niveau neuf
est ce que quelqu´un pourrait m´aider :svp:

the_bigboss001
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 17:20:13

merci t vrément for :cool:

La vidéo du moment