PS3 > Je suis au niveau 9...j´ai pas tout compris...tu peux m´orienter, stp?!
PS: Je sais ce qu´est le soulignage vert, mais je ne vois pas le rapport...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:02:43
" tant" peut s´écrit d´une autre facon, mais cette autre facon ce prononce exactement comme " tant"
xtreme_06
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:02:47
LE 19? YA PAS DE COULEUR? T4AS JUSTE des nombres et chiffres
Shydin
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:03:52
PS3 > merci
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:55
Xtreme calme toi C´est quoi deja le 19?
gtaforlive
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:05:55
ouais mais sa donne des couleurs les chiffres
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:05:59
PS3 peux-tu me donné des indices sur le 19?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:07:13
les codes corresponde a des code de couleurs en HTML...cherche sur internet...les trois couleur ensemble corresponde au drapeau d´un pays
San-Ant7793
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:07:45
pouvez mettr le lien nivo max atteint
povver_shot
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:07:49
Quelqun peut m´aider pour le 6
povver_shot
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:09:03
En faite j´arrive pas à trouver le raccouci avec ALT du I alors svp si quelqun . ..
povver_shot
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:09:34
de la lettre i
Falcon_01223
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:11:13
help, aidez moi pour le niveau 2
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:11:21
ya kelk1 ki pe médé sur le 7 nivo
The_Tiger
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:11:24
je suis bloqué niv5 quelqu´un pourrait me donner ce qu´il faut mettre dans lurl svp ?
gtaforlive
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:12:33
yeahhhhhh jai trouver le 19
gtaforlive
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:15:15
quelqun est rendu au niveau 20?????
povver_shot
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:16:40
Si quelqun sais le raccourci avec ALT pour faire la lettre i ca serait sympa de me le dire
tonygustin_
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:16:40
pour la 14 il m´ont demandé c´était quoi la réponse de l´énigme quelquechose je le dis pas mais je la sais donc je m´en souvien c´était le rongeur mais quand je le met ds l´URL sa marche pas please help
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:17:49
gtaforlive c´est quelle pays qu´il faut entrer je t´es donné pays tt à leure ; svp: