CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:05:35

Je vois pa du tt comment avoir la video si g pa le nom , tu peu donner plus d´indice stp

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:06:12

moi je veux le 18!!!(des indices)

Nihiloo
Nihiloo
Niveau 2
17 juin 2005 à 19:06:53

Pour la 18, dans l´URL, si tu connais ton alphabet, tu devrais trouver la suite.

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:08:38

Pour le niveau 13 bien sur j´aV oublié de preciser dsl

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:10:12

Je sais mais il faut prendre quelle logiciel pour pouvoir voir tte les pts puis les rassemblé!

flOp1986
flOp1986
Niveau 1
17 juin 2005 à 19:14:37

pour la 18 c pa compliké
tu fé défilé les pages et tu reli les points avec un feutre sur ton écran.
c un peu répétitif ms bon ya rien de compliké ds cette enigme.
par contre si klkun peu maider pour la 19 ce sré bien :-)))

flOp1986
flOp1986
Niveau 1
17 juin 2005 à 19:17:55

je c ke ca doit refaire le drapo dun pays ms je c pa a kl couleur corresponde les codes a gauche

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:18:04

pour le 18 faut faire une capture d´ecran de chaque page ( a.htm,b.htm,...) et les superposer avec paint, puis tout relier pour voir le nom de la page 19

pour la page 19: les codes donnent des couleurs ( les memes codes que pour les pages web, et l´url te donne un indice sur le mot que tu dois trouver

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:20:53

Ya til quelq´un pour maider pour le nivo 13 svp celui ou fo donner le nom du gars qui a fait les effets speciaux

flOp1986
flOp1986
Niveau 1
17 juin 2005 à 19:21:41

c bon g trouvé!!!!

the_bigboss001
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:21:44

le 6 nivo ke doige faire svp
je ve 1 indice si ca ne vous derrange pas
merci

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:22:47

14: les symboles bizarres sont ceux d´une police de windows une fois que tu l´as trouvée il faut faire comme dans le journal de mickey

pour le 2: remplacer le 2 dans l´url par un 3 ( important a retenir 1 enigme sur 2 marche comme ca)

la 7: regarder l´indice et faire démarrer/executer...

je reviens plus vous aider vous avez assez d´indices sur les sites que je vous ai filé.
bon courage en tout cas vous en aurez besoin

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:22:57

pareil pour moi !

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:24:04

pour le 13 je disais help please !

flOp1986
flOp1986
Niveau 1
17 juin 2005 à 19:24:08

c bon g trouvé!!!!

the_bigboss001
the_bigboss001
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:27:38

ya kelk1 ki pe médé o 6 nivo ? ???
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:28:05

regarde ton mail bigboss

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:33:57

ya tjrs personne pour nous eclairer sur le nivo 13 ? ?

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:36:01

Il est bizrae l´indice de la 13 il nous aide en rien du moins si on n´y fait pas gaffe... la réponse doit etre dedans...

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:37:24

pour le 18, j´ai le mot pays.htm mais je le met dans l´URL et sa marche pas!

La vidéo du moment