CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 15:53:40

bon, écouter moi tout le monde, je suis au level 7
j´ai découvert le programe qui enregistre les sons,
je sais qu´il faut enregistrer le son et l´écouter en l´envers et en l´acélerent,
J´AI PO DE MICROPHONNE!!!!!!!!!!!
alors si quelqu´un pourais me dire quel est ce tab***ac de mot,
merci à l´avance!

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:59:52

c est quoi la 4ieme chanson de l album de pink floyd? ( animal)

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:01:52

c´est: RECHERCHE SUR GOOGLE!!!!!!!!
indice: c´est le nom d´en animal en englais...
( je vien de créer mon acounte il y a 23 sec.
estceque je vais ètre limité à 2 msg la min?)

Nihiloo
Nihiloo
Niveau 2
17 juin 2005 à 16:06:34

Il n´y a pas besoin de micro pour enregistrer le son. Le programme sndrec32 fait ça très bien, tout eul comme un grand. Et arrêtez de mettre les adresses des niveaux, franchement ça empêche les autres de chercher. Bon à la rigueur je m´en fous je suis au 18 mais essayez de cherchez avant de demander...

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:07:51

allo? ya quelquen qui mourais me dire le mot du 7?
SVP!!!, avant que je défonc emon ordi à coup de perceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !!!!!!!!!

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:08:29

KEL EST LA SOLUTION DU N°18

Nihiloo
Nihiloo
Niveau 2
17 juin 2005 à 16:13:24

Très bonne question.

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:14:27

de l´aide pour le 6 je comprend rien de rien . ...

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:15:17

je catche po? j´appuie sur le boutton rouge pendant que la musique joue, et tout ce que ca donne quant je fais play: c´es du " grichement"

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
17 juin 2005 à 16:15:41

mdrrrr le niveau 6 jpige rien ! !!!

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:18:09

Nihiloo je crois ke la reponse a déja été donné alors tu regarde dans les pages de 1 a 10 et moi je fait le reste OK
celui qui la trouve la donne a l´autre

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:21:10

j´ai regarder TOUTES les pages!!!!
aucune réponse pour le no 7!
ya tu quelqu´un qui pourais me donner le mon ou l´URL du 8 ( par emais si vous vouler)

snowilli
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:21:29

aidé moi pour le 7
je peux pas enregistrer le son j´ai pas de micro
donnez moi le mot :svp:

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:23:46

on est 2 snowilli......

snowilli
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:27:24

ouai mais personne ne veut repondre
ça serait bete de s´arreté la

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:31:37

je sais...

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:31:45

MAIS Y A PERSONNE KA REUSSI CE SATANE N°18 OU KOI
PITIE DONNEZ MOI UNE ASTUCE AU MOIN
:fou: :snif2: :fou: :snif2:

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:32:57

Snow, tu n´as pas besoin de micro pour enregistrer le son qui passe.

snowilli
snowilli
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:35:07

k1r1k0u peut tu me dire comment on fait stp :)

mx37
mx37
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:35:12

Quelq´un peut donner un petit indice pour le niveau 6 svp ( eviter de redonner celui du site comme incie lol svp)

La vidéo du moment