bon, écouter moi tout le monde, je suis au level 7
j´ai découvert le programe qui enregistre les sons,
je sais qu´il faut enregistrer le son et l´écouter en l´envers et en l´acélerent,
J´AI PO DE MICROPHONNE!!!!!!!!!!!
alors si quelqu´un pourais me dire quel est ce tab***ac de mot,
merci à l´avance!