CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:55:08

oui

nan nan

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:56:55

Ca veut dire quoi ça ? :gne:

vilower
vilower
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:00:22

Je suis encore la!
Mais ce n´est pas la peine de voter pour moi,je ne me présente pas!

Je n´aurai regretter qu´une chose,ne jamais avoir pu etre 1er conseiller de RSA!

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:35:25

N´attendez pas qu´on vous prive de l´informations pour la défendre!

REPORTER SANS FRONTIERES

Rassurez-vous personne ne traitera jamais les fleuristes commes des JOURNALISTES!
En 2004,53journalistes sont été assasinés!

20ans après sa création,le combat de Reporter sans forntieres est toujours d´actualités!

Eckris
Eckris
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:20:09

Luuuu RSA ! !!
Je pass un pti cou-cou ! !

N´empeche... je viens comme sa pour voir ou sa en ait et que vois-je? Certains dise que RSA remeurt à nouveau... et que Vilower ( sacré vilower, l´homme le plus dure en affaire) quitte RSA pour la énnieme fois!!! mais dans deux semaine il va revenir... je le sais! il ne peut pas s´en passé, un vrai drogué.... :lol:

Que vois-je d´autre? Vendredi, vendredi dicateur dans l´ame est lui aussi pour la enieme fois 1ier Conseiller!! Quel homme politique!! toujours en train de protéger la veuve et l´orphelin du méchant terroriste ( pakistanais, on commentera pas les origines :lol: ) !!

Et pis sinon, bah les mêmes petit anciens qui post leur petit truc de trois lignes!!

RIEN N´A CHANGER..... mdr....
Ou sont passé les RP de deux pages?
Les discutions mouvementés sur les élection?
Enfin tous ce qui faisait RSA, il y a un an, je vous le demande?? :lol:

Allez a+ les zamis

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:30

pffff un des nombreux moment que tout les rsa on subit: ceux que j´aime le moin....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:45:45

Bzour !

Bienvenue au club tommy . ..

Debout tout le monde !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:47:45

vendredi: sur msn stp

bart-man
bart-man
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:18:15

:hello:

bart-man
bart-man
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:19:59

:up:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:23:41

:salut:

vilower
vilower
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:41:50

:salut: tous le :globe:
Je décide de partir de RSA,tout de suite!

SALUT TOUS LE MONDE!
J´ai adorer etre avec vous
:bye: @+ tous le monde

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:43:18

Ben me*de alors . .. je pourrais avoir tes possessions ?

vilower
vilower
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:46:01

Je donne toutes mes possesion a TSG!
Mes voitures,ma villa ainsi que mon commerce et mon argent pres de 1.100.000$

Pour mon commerce go to MSN>>Jt file le passe et le pseudo

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:54:25

Merci Vilower ! :-) En esperant te revoir un jour sur RSA. :snif:

thibpat
thibpat
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:54:41

salut

thibpat
thibpat
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:56:28

y a quelqun

Kazito
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:57:08

J´annonce officiellement que je quitte RSA...pourquoi ? Tout simplement puisque j´y ai perdu goût et que ça ne sert à rien d´y rester inscrit. Bref, si quelqu´un veut ma concession, je lui donnerai mon pass Voila.fr pour mon site ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:33:43

kazito je veu pas reprendre ta concession enfinb pourkoi pas mais je veu ton pass car je voudrais savoir un peu plus de comment ta fé ton site ; )

vilower
vilower
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:36:51

tommy :d) Dit clairement que tu voudrais le pass de sont site et sa concession,si Kaz n´est pas contre :-)

La vidéo du moment