Luuuu RSA ! !!
Je pass un pti cou-cou ! !
N´empeche... je viens comme sa pour voir ou sa en ait et que vois-je? Certains dise que RSA remeurt à nouveau... et que Vilower ( sacré vilower, l´homme le plus dure en affaire) quitte RSA pour la énnieme fois!!! mais dans deux semaine il va revenir... je le sais! il ne peut pas s´en passé, un vrai drogué....
Que vois-je d´autre? Vendredi, vendredi dicateur dans l´ame est lui aussi pour la enieme fois 1ier Conseiller!! Quel homme politique!! toujours en train de protéger la veuve et l´orphelin du méchant terroriste ( pakistanais, on commentera pas les origines
) !!
Et pis sinon, bah les mêmes petit anciens qui post leur petit truc de trois lignes!!
RIEN N´A CHANGER..... mdr....
Ou sont passé les RP de deux pages?
Les discutions mouvementés sur les élection?
Enfin tous ce qui faisait RSA, il y a un an, je vous le demande??
Allez a+ les zamis