CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Kazito
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:38:20

J´ai déjà donné le pass au premier venu, que je nomme Serial...

vilower
vilower
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:41:06

kaaz :d) Encore lui?!.... :sarcastic:

Kazito
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:43:29

Et oui, encore lui qui est plus rapide...bref désolé.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:44:39

J´veux bien croire que vous y perdez le gout en ce moment parce qu´on a pas d´imagination pour inventer des belles et longues histoires de fou al´ancienne, mais de là a tous vous barrer non là j´veux plus. De toute façon vous reviendrez bien un jour ou l´autre.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:48:50
  • Je repars content :content: avec mes deux nouvelles entreprises, mais la ville se vide au fur et à mesure, et ça me rend triste. :snif:
vilower
vilower
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:59:41
  • j´arrive devant mon entreprise,je vois " changement de proprétaire",je marche le long du trottoir,un homme blanc m´agresse,me frappe puis,je l´esquive.Je le frappe a mon tour sans relache et avec fougue,coup de pied,coup de poing,en quelques minutes,il est a terre,plein de sang,il agonisé,je vois arriver une voiture de police,les giro allumés,2poliers en sorten,l´un deux me dit:" a genoux,les mains derriere la tete",je m´exectute mais quand il s´pproche,je le frappe,son collègue intervient avec sa matraque,je suis a terre,quelques heures plus tard,je me retrouve au commisariat de LV,l´on me dit que j´ai tuer 2personnes a mains nues dont 1agent de police,.

Quelques jours plus tard,je passe devant le juge,a peine 2heures plus tard,la sentence tombe,30ans de prison ferme!Les policiers m´amene et en un instant je finis en prison pour un double meurtre,30ans derriere les barreaux!*

Voila comment j´ai imaginer ma fin :snif:
J´ai adorer crée ma vie virtuelle avec vous! :coeur:

Allez @+
BONNE CHANCE :-d

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:01:39

Adieux Vilower :snif2:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:03:13
  • Je me peinds le visage, m´habille de noir, prends mon Beretta special, mon poignard, cache les plaques d´immatriculation de ma Chrysler et je vais à la prison pour libérer Vilower.*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:32:30

Je me sauve de chez moi pour prendre ma Chrysler [Et oui moi aussi... ^^] pour rejoindre TSG a la prison de LV.

geomaster
geomaster
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:35:23

:salut: tous le monde!

geomaster
geomaster
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:36:00

:salut: tous le monde!

bart-man
bart-man
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:36:54

Re !

bart-man
bart-man
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:40:22

Carlito pour la facture de ma Yamaha c´est combien ?

bart-man
bart-man
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:42:30

Je re tout à l´heure ! :bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:36

Beuuaaahhhh :snif2:

Adieu vilo , adieu kazito, adieu ceux dont j´ai pas retenu le nom et qui partaient . .. :snif2:

vilower
vilower
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:52:45

TSG& :d) Vous ne pouvez pas venir me libérer,je suis dans une zone de haute-sécurité,je n´ai pas le droit au visite!
Si une évasion est tenté,on m´envoie a Cuba.Guantanmo :-(

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:55:54

Ok mais tu reviendras Vilo, tout l´monde le sait.

Et j´trouve un petit peu gamin de dire " Je pars prouvez moi qui vous m´aimez en essayant de me retenir." Voilà tout, maintenant vous allez revenir je le sais.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:00:18
  • demande a Johnson de faire préparer mon helico, il parait qu´un extraordinaire rassemblement de dauphins aura lieu au large de Las Venturas, donc il serait interessant pour moi et ma femme de voir tout ca de haut :)

Il prends la direction de LV, mais en passant au dessus de la Baie de San Fierro, le moteur cale . .. l´helico plonge rapidement vers la mer, et il ne reste qu´un seul gilet de sauvetage . .. je donne le gilet a Johnson qui proteste car son role est de me protéger, ainsi que ma femme . .. je lui rappelle qu´il a une femme et 4 enfants, et que je survis, j´aurais la mort de ma femme et la sienne sur le dos . .. Alice est d´accord pour me suivre au fond des océans, et Johnson saute au dernier moment de l´helicoptere...*
bloub, bloub bloub

V-703WR
V-703WR
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:02:10

Carlito :d) Bon tu arretes! :-((

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:02:41

Et bloub aussi :)

La vidéo du moment