Si dimanche 19juin 2005 à 20h00,2pages depuis maintenant n´ont pas augmenter le topic,je pars défintivement de RSA a cause d´un ras-le-bol permanent!
PS:Je vend mon entreprise > 15.000.000$
BL-78
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:51:40
Aller sur le site des idées pour gta sur le topic à seb]
2pacJR
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:14:53
carl-vercetti
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:29:02
Oh ba d´accord...
vilower
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:34:24
Rsa meurt de nouveau
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:36:49
Monte dans me Rolls et va faire un tour en ville.*
vilower
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:38:34
PS:Je vend mon entreprise > 15.000.000$
TSG Tout mon argent & mes diverses possesions seront pour toi!
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:40:07
Bah par pas ! Même si je suis très touché !
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:42:13
Passe à ma concession et sélectionne quelques voitures pour le Rétromobile de Paris. Il va me falloir des avions-cargos pour les transporter, surtout que quelques une comme la Chevrolet Impala sont très longues ! *
vilower
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:42:28
TSG C´est un ras-le-bol générale et d´ennui de RSA!!
tu en seras heureux comme sa
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:43:27
Vilo Invente toi des histoires, des aventures ! Voyage, accomplis des missions, créés d´autres commerces !
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:14
T´étais si content quand tu partais pour Londres !
vilower
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:51
TSG Nan , j´en ai trop marre 2RSA,1RVC pris a la fin 5ville virtuelle un peu +de20aventures sur site!
Sa te remplit les poches!
vilower
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:46:22
Bha parce que des choses on changeait depuis quelques temps!!
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:48:02
Ecoute, dans quelques temps, c´est les élections. Si tu veux, tu te présentes et je vote pour toi, OK ? Mais pars pas, s´il te plaît !