CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:54:02

Ah ya de nouveaux smiley, il en rajoutent un peu trop souvent c´est temps ci :hum:

Quoi de neuf dans le coin ?

Steak_Jomayo
Steak_Jomayo
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:56:59

:salut: ici je suis un ancien de la RSA plus connu sous le nom de jobar :ok: ( ancien terroriste)>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3436-0-1-0-0.htm

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:59:52

Ouais je me souviens de toi, sa date d´il ya quelques mois cette histoire

Steak_Jomayo
Steak_Jomayo
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:03:17

:lol: wé un peu :) ( pseudos:joe_la_friteuh5,6,7 et Steak_Jomayo ^^)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:05:25

Ta été bani ?

Steak_Jomayo
Steak_Jomayo
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:07:16

wé mon ancien pseudo pour cause de flood :-(

vinot1
vinot1
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:10:02

salut sa va

  • prend ma bmw en se jour de pluis et va faire un tour*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:10:43

C´est malin ca...

vinot1
vinot1
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:13:30

trunk=> koi ki est malin

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:14:52

Sa faire bannir pour flood...

vinot1
vinot1
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:18:25

non c pas malin c stupide

Steak_Jomayo
Steak_Jomayo
Niveau 4
23 juin 2005 à 18:42:25

vinot1 quand on connait pas les circonstances de mon flood je pense moi aussi que c´est pas malin de porter un jugement :(

vinot1
vinot1
Niveau 5
24 juin 2005 à 04:04:14

bien flooder cest con et stupide peu importe les circonstance

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:24:59

Vinot tous tes post sur le RSA tu croit que c´est pas du flood ?
ex

  • prend ma bmw en se jour de pluis et va faire un tour*

Tu trouves sa intelligent comme rp

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:48:56

maintenant que j´ai fais " mes etudes", je peux ( du moins j´espere pouvoir) ouvrir mon business!
nom de l´entreprise: hearses company
but: met a la disposition des habitants de san andreas refroidis un véhicule qui les méneras dans leur tombe, plus précisement le corbillard romero.
vu la hausse du taux de mortalité ds san andreas, mon entreprise met a votre dispozition 2O corbillards et les chauffeurs avec.

prix: un corbillard avec chauffeur: 2OOO$
un cercueil: 7OO$
une tombe réservée: 700$

jakfan
jakfan
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:00:55

yeah les mecs ! ! je me réinscrit !

vilower
vilower
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:42:54

RSA meurt

vinot2
vinot2
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:09:10

oui elle meur et sa car tous les bonne personne sont parti a cause de vendredi donc moi jviens de moin en moin

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:17:35

pourkoi y sont parti a cause de vendredi ( jétai pa la )

tommy026
tommy026
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:24:42

humhum

-----------------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3039206-1-0-1-0-0.htm

GTA RIDERS TEAM allez-y pour voir des video de taré dans gta san andreas

La vidéo du moment