TSG
J´ai vu les topic " Real":
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Ils sont comment dire....pourris!
Bon les gars,je reste pas plus,je repart aussitot.
PS
Si vous voulez m´revoir aller ici:
http://realcity.forumact*i*f.com/ SANS " *"
Dite que vous venez de RSA merci 