Je refuse poliment la Cayenne à Vinot, sachant que pour le même prix ( rien ! ), je peux en avoir une neuve.*
vinot2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:09
appelle tsg et lui demande de le faire livré cher moi *
Theserialgamer3
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:40:46
Un employé fait livrer la GT500 chez Vinot.*
vinot2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:42:32
arriver cher moi sort le bmw du garage a 3 place gare mon cayenne et ma lexus et attend ma gt 500*
on est seul c drole
Theserialgamer3
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:44:52
Euh . .. attends . .. ouais on est seul.
Sors ma Rolls psychédélique su garage et vais faire un tour en ville.*
vinot2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:56:13
barre mon garage et voiture et rentre *
tk bye je menvais
Theserialgamer3
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:57:19
Vinot !
vinot2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:48:11
illo quelqun i a til
va nettoyer ma gt 500*
supom99
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:52:14
je peux jouer?
Theserialgamer3
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:15:27
Supom Bien sûr !
vinot1
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:38:12
salut kelkun-une
lave,lave,lave,toujour laver ma gt 500 pour kel sois propre *
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:38:43
Lance une pierre**
Theserialgamer3
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:40:08
Joue à MGS devant me télé.*
brs24
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:10:21
my name is Citjy
va au campus pour son 2ème jour de cours,il pense ( vivement la fin).Pendant le cours d´économie il repense à son père vivant encore à New-York dans un vieux quartier délabré.
Pendant la pause du matin il revoit sa cop Jess ( Jessica) ancienne camarade du Lycée venue elle aussi étudier à Los santos.*
vinot1
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:11:52
demare oui oui ma gt 500 et va faire ronronné le moteur a L´EXPOSISION DE VIEILLE VOITURE de lv au centre commercial rendez-vous 2& pour lentré/personne*
vietnamien82
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:14:51
legue tout mes biens,et toutes mes entreprises a vinot.l´envoi par la poste...je suis soulagé.je prend ma voiture,et je m´enfonce encore plus loin dans le territoire kazakh.*
voila j´ai reglé un ptit truc,maintenant aux derniers survivants de RSA
vilower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:15:48
survivants
brs24
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:16:18
slt vinot
va voir Rebec ( Rebecca) lui demander si son pére n´as pas besion d´un apprenti pour l´aider à son garage. elle me dit oui mais que c´est très mal payer ( 20$ par jour) je lui dit que c déjà ça ! !!
[pour un nouveau]
vinot1
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:16:41
rnvoi une lettre a viet i dit merci et bye mon vieux jva mennuyer de toi one minute of silence for viet and other .
vrooommm koi dsl c plus fort ke moi de la faire ronronner iiii*