Euh TSG : Je me fais 3 millions en une après-midi...
lol
Theserialgamer3
PeZz 3 millions en cinq jours in game ! Et encore 3 plutôt !
ma carte de visite
Parce que j´arrive pas a la voir
Oh, ben j´ai oublié Cinvent120 !
TSG : J´ai fais 5 millions dans mon après-midi pour m´acheter ma Pescarolo ( ...)
tu clik sur le petit rond jaune avec le point d´interrogetion
bravo tsg pour tes 2.500 messages
PeZz T´as un moyen de te faire 3 millions en 3 courses ?
Merci beaucoup p29 !
Et Moi ? Tu M´as Oublié !
Où est-ce que je t´es parlé ?
Bravo et pour la dédicasse !
J´allais quand même pas oublier le champion du GTA Car Quizz !
On se revoit pour mon 13 000eme message, donc plus que 442 mess au moment ou je poste ^^
Je serais là Vendredi ! ^^