CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:27:24

Kaz...les 25 te seront remis par un de mes garde qui seront devant ton magasin.

" Sors de l´olympix...vais chercher une camionette, embarque toutes mes caisse d´armes dedans et file vers Las Venturas, tout stocker dans mon nouveau magasin "

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:27:38

eLBARJO : :sors:

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:28:23

Papas :ok:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:28:42

Arrache toi de là Elbarjo d´mes 2 avant que j´clique là où il faut cliquer pour que ton pseudo aille en enfer. :sors:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:28:47

Oh Papas Killer, si tu as envie de te prendre la tete avec quelqun fais le ou tu veux mais pas ici.

1) Je ne tinsulte pas. Je critique juste le fait que pour un habitant qui a deux semaines d´ancienneté a tout péter, j´ai du mal a croire que tu ais des armes aussi fiables que celles de russes.

2) J´achete mes armes a qui je veux

3) Quand je parle de jeunesse impetueuse c´est avec de l´ironie. L´age que tu as je m´en balance les noix sur un cocotier et ton ancienneté

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:28:57

. ..avec

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:29:41

Carl :d) La moto que je voulais, tu la mettrais à combien ?

ELBARJO
ELBARJO
Niveau 3
04 juin 2005 à 20:29:42

PK JE SORS D ABORD???

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:30:16

parce qu´il fait bo dehors ^^

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:30:19

Trunk/Papas :d) embrouille ?

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:31:49

Petite Pub :

" PaPaSMunitions "

- Situé a Las Venturas.
- Fournisseur de gangs reconnu pour leur férocité.
- Propose des services suplémantaire tel que :
garde du corps.
elimination de cible embetante.
Protection d´un batiments ( maison, magasin, parking)
- Garantie, je rembourse 200% du prix de l´arme si elle a un mauvais fonctionement dans la semaine suivit de l´achat.
- Un pac de munitions offert pour chak arme acheté.

Venez chez PaPaSMunitions !
Le marchand d´armes, vraiment pas cher !

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:32:18

Parce que tu nous soules a écrire en majscule et a parler de ce qui n´a rien a voir. Allez vas rejoindre tes potes boulets dehors.

ELBARJO
ELBARJO
Niveau 3
04 juin 2005 à 20:32:37

VOUS TROP DROLES ICI LA VACHE

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:33:12

Oui c´est un don que jai recu a la naissance

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:33:39

et si tu deloquait ton caplock on pourrait peut etre parler tranquillement non ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:34:14

Il sait même pas qu´il écrit en maj j´suis sûr... :honte:

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:34:16

Ecoute Trunk, je m´entend avec tout le monde très bien.

J´ai pas envie de m´embrouiller avec toi.
Dsl si j´ai été brutale, j´ai surement mal réagi.
J´ai ptet mal interprété tes paroles.

Juge le comme tu veux.

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:34:45

Carlito :d) occupes toi en pas et laisse le...il va partir.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:35:26

Mais non mais les boulets d´ce genre qu´ont pas d´amis et qui viennent s´incruster comme des tâches ça m´enervent.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:35:37

Ecoute El barjo...arrete de secouer le cocotier de la connerie.
Tu te prends toutes les noix de coco !
Sèrieux vas t´en !
Les boulets ici, on s´en passe !

La vidéo du moment