puis je prit le flingue du policier... ne savant pas quoi faire dans cette situation désespérée, je me crissa une balle.
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:44:20
Je pars en exil dans un coin très très sombre où une base ultra-secrete et mes meilleurs hommes m´attendent.*
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:44:34
ma secraitaire arrive me chercher*
jarrive vers tsg*
" bonjour, besoin d´aide?"
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:45:05
Je viens pour la BMW d´occasion.*
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:45:45
Hunter^^
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:46:13
" ok, je v vous la faire visiter"
je fait visiter la bmw à tsg*
" alors, vous la prenner?"
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:49:44
je continuait mon avancée et arrivait dans un grand hall.soudain des SWAT debarquerent par la baie vitrée du plafond.ils descenderent a l´aide de filin.je coure.j´arrive a une porte.soudain la porte explose.je suis projeté contre un mur.un homme lance roquette a la main passe la porte et me vise. -qui es tu?dis je. -un mec qui va causer ta mort...il degaina son pistolet.je lui envoyait une chaise dans les jambes.il trebucha et tomba sur le menton.je prit son 44. -qui es tu? -je suis un mec des Ballas...me tfuer pfa pfitfié!!dit il tandis qu´il saignait a la bouche.je le tuait et continuait.
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:51:15
Bon, je me casses bye ^^
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:53:35
Bye^^ Tka...ici c´est trop mort, Chez les Realz ça bouge
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:55:23
Je la prends ! *
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:57:19
j´arrivait a une enorme salle.les coups de feu faisaient rage.des balles eraflaient les murs.des tables renversé servaient d´abris a des Ballas,et des policiers.j´alignait un Ballas et je tirait.le ballas eut un sursaut.du sang gicla de sa bouche et il tomba a terre.j´ajustait mon flingue,et je tuait un 2eme ballas.son crane vola en eclat.le sang eclaboussa ses voisins qui me tirerent dessus.je sort de la banque par une ruelle,tout en tuant les 2 derniers ballas.je descendait l´escalier de secour.une Acura etait garé."pourvu que les clefs soient sur le contact".je montait dans le vehicule."bingo!" je demmarait en trombe et foncait chez moi.
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:58:05
" ok envoyer les 1500 et je vous evoie la voiture!"
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:59:09
Tenez ! Les 300$ en plus sont pour les réparations.*