Carl La moto que je voulais, tu la mettrais à combien ?
Non elles sont dehors les meufs...tu sais ou est la porte
PapasKiller : Tu veux qu´on regle ca dans un petit duel ? ^^ Sa pourrait etre marrant
Sèrieux le mec il doit avoir 12-13 ans...l´age des faux rebels !
Hm, Trunk lool, un duel...épaule contre épaule.J´ai entendu que t´avais une bonne colonie de scalps.
On en reste la ok ?Je pense pas que t´es envie de t´embrouiller.Moi non + donc voila !
NN JE RIGOLE MAIS Y A PERSONNE KI ME REPOND JE PE ETRE DE VOTRE GANG???
Si tu veux etre de notre gang tu appuis sur Alt F4...je te promet sa te met direct sur notre site.
Je sais que c´est pas le bon forum, mais faut avouer que c´est pas trop mal !
Nicos C´est super bien fait mais arrête maintenant, merci !
Si tu arrete d´ecrire en Majucules on pourra peut etre en parler...
Non je n´ai pas envie de m´embrouiller...Tu veux pas de duel ? Bon je vais essayer de trouver quelun d´autre alors
Maintiens les 2 touche apuiyé !
CA T AMUSE DE ME FAIRE VIRER GOGOL
Alt+F4,
S´ti de PC j´ai pleins de bugs
sa a marché ! on a eu 1 répis de 2 min !
re!
Non sèrieux El Barjo, j´ai un gang : les Ballas on est deja 25...
On a un lien sur ce forum et on a un contrat avec jv.com.Tu fais Ctrl+Alt+Suppr.MAintenu appuyé sa te met sur notre site, tu laisse ta candidature !
Franchement ElBarjo, arrete d´ecrire en majuscules je n´ai pas envie d´envoyer une demande de ban pour toi
JE REVIEN TOUJOURS PLUS PUISSANT
Parceque tété puissant avant ?
Re Vilo^^ ça farte depuis ?
Re vilo !