tommy>>calme!!
c´est pas ta concession!
C´est la maison d´un joueur que l´on a viser " Wizabag"
Hey tommy ! Ouais moi sava et toi ?
Puis je voudrai juste signaler que vous vous faites des films la...c´etait la maison de wizagab
tommy>>de +Lorque trunk été absent et moi a paris,il avait ecrit un poste comme quoi,il avait fait brulé nos baraques!
Ah ouais ? C´est quoi le lien du post ?
2sec.
Faut relire les pages!
Hunter! Cets bien toi!
Oui c´est bien lui
Hey Hunta ! !!
Euh oui.
Toujours aussi bien fait les smileys. :D trop fort le :
Ta gueule kazito, reste dans ton coin.
Hunter mon copain de toujoursssssssss!
je parle du gars qui é surnommé Papas
il a il paraiy d´apres tsg sacagé ma concession!!!
haze_area[at]hotmail.com
Tommy Gneuh ?
Hunter cest el_niquage?Tu te souvien???
Papas... le nom de chien oui.
lu hunter sa va mon canadien d´amour?
Oui je crois, enfin tu me dis quelques chose...
hey c koi ton msn hunter?