PaPaS_Killer Posté le 04 juin 2005 à 20:42:45Parceque tété puissant avant ?
:kc:
maintenant c mon gang k est dans la place on est 30 et on s´appelle les vagos
Re Vilo !
Ta vu Kaz...j´attendais le bon moment pour lui sortir un bon petit cassage !
Ton gang...tes gars que tu emploi sont assez con pour t´avoir élu chef ?
Bon ce gars me soul, je vais maté un film et mangé a+
Bonne nuit les gars !
Bye Papas
Papas, occupes toi en pas. Il va surment partir...de plus tu risques de te faire bannir en perdant ton temps à l´insulter
Bye Papas!
Les membres du gang des STYX sont prier de venir me parler immédiatement sur MSN!
REUNION AU SOMMET
Papas !
Allez j´dois y´aller, j´continuerai le site ce soir. Ad´taleure !
Bye Carlito
Bye Carlito ^^
Salut !
Salut Lascard
Lascard !
Comme ca fait un bye que j´ai plus vu Vendredi..
Bah tu le verra soit ce soir, soit demain Il est assez present c´est temps ci