La derniere fois que je l´ai vu c´était sur Real san andreas mais avant les 100.000 messages et bien avant.. Si non plus vu..
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:55:51
J´arrive devant la maison. Je freine un grand coup, descends et trouve Vilo et Trunk devant.*
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:56:11
Je monte dans ma Camaro et je file en direction de notre lieu de rendez-vous,au un feu rouge,je charge mes uzi ainsi que mon beretta,j´arrive sur place,me gare a quelques mètres de la maison de notre cible,un membre important d´un nouveau gang arrivé a Real San Andreas,je vois Trunk et TSG,je les rejoint,je prend mes uzi et lesp ointe vers le maison de notre cible,j´appuie sur la gachette et aussitot,trunk et TSG se mettent a vider leur chargeurs de leur armes*
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:56:56
RE
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:24
Je détruit la porte ainsi que les fenetres,je voit sous mes yeux,la masion de notre cible etre criblé de balles*
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:30
Kalash à la main droite, Walter à la main gauche, je vide mes chargeurs sur la maison. Les vitres explosent, les murs sont criblés de balles.*
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:52
Je me repose dans mon bureau alors que j´entend des coups de feu
Lascard_789
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:11
Allez moi j´y vais.. A++
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:47
Bye Lascard ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:55
A la vue de mes deux camarades arriver sur place, je sors un chargeur de la poche de ma veste et le glisse dans son emplacement. D´un coup sec j´arme ma Kalach. Je pointe le canon de l´arme en direction de la fenetre et fais feu. Les vitres volent en eclats et finissent leur course sur l´herbe du jardin. La salve de balle vient de marquer le mur d´une multitude de trou et d´eclats sur la batisse
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:01:11
mes chargeurs sont vides,la maison est détruite,j´entend deja aux loins,les sirènes de la police,je range mes uzi et monte dans ma camaro,je file en vitesse*
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:01:28
Mes chargeurs sont vides, je cours vers ma voiture et démarre en trombe.*
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:02:17
La sirène de police ? En faites c´est l´alarme anti-vol de ma concession qui vient de partir.
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:02:54
kaz>>
oh!oups,on a du se tromper de cible
^^
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:03:45
Le chargeur est enfin vide, je jette celui ci avant d´en enfiler un nouveau dans le compartiment au cas ou. Je renferme l´arme dans le sac et commence a m´eloigner de la maison en marchant tranquillement sur le trottoir opposé
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:27
j´arrive à une station essence,j´en profite pour faire le plein,je vois passer 2voitures de police a fond,je met a rire*
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:30
Je descendis au RDC et je vis les fênetre tous cassés avec des balles dans les murs...-_-
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:06:26
hey! qui a sois-disant cassé ma concession????
stop! jen é ma calke de ce genre de truk là!
un magasin du coin de la rue, ok mais un magasin d´un autre joueur, QUI NEST MEME PAS ABSENT LORS DES FAIT là je dit STOP!!! il faut des règle, j´en é marre!