CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:55:10

La derniere fois que je l´ai vu c´était sur Real san andreas mais avant les 100.000 messages et bien avant.. :ouch:
Si non plus vu.. :ouch2:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:55:51
  • J´arrive devant la maison. Je freine un grand coup, descends et trouve Vilo et Trunk devant.*
vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:56:11
  • Je monte dans ma Camaro et je file en direction de notre lieu de rendez-vous,au un feu rouge,je charge mes uzi ainsi que mon beretta,j´arrive sur place,me gare a quelques mètres de la maison de notre cible,un membre important d´un nouveau gang arrivé a Real San Andreas,je vois Trunk et TSG,je les rejoint,je prend mes uzi et lesp ointe vers le maison de notre cible,j´appuie sur la gachette et aussitot,trunk et TSG se mettent a vider leur chargeurs de leur armes*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:56:56

RE

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:24
  • Je détruit la porte ainsi que les fenetres,je voit sous mes yeux,la masion de notre cible etre criblé de balles*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:30
  • Kalash à la main droite, Walter à la main gauche, je vide mes chargeurs sur la maison. Les vitres explosent, les murs sont criblés de balles.*
Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:52
  • Je me repose dans mon bureau alors que j´entend des coups de feu :o))
Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:11

Allez moi j´y vais..
A++ :-)))

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:47

Bye Lascard ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:55

A la vue de mes deux camarades arriver sur place, je sors un chargeur de la poche de ma veste et le glisse dans son emplacement. D´un coup sec j´arme ma Kalach. Je pointe le canon de l´arme en direction de la fenetre et fais feu. Les vitres volent en eclats et finissent leur course sur l´herbe du jardin. La salve de balle vient de marquer le mur d´une multitude de trou et d´eclats sur la batisse

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:01:11
  • mes chargeurs sont vides,la maison est détruite,j´entend deja aux loins,les sirènes de la police,je range mes uzi et monte dans ma camaro,je file en vitesse*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:01:28
  • Mes chargeurs sont vides, je cours vers ma voiture et démarre en trombe.*
Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:02:17

La sirène de police ? En faites c´est l´alarme anti-vol de ma concession qui vient de partir.

:o))

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:02:54

kaz>> :rire:

oh!oups,on a du se tromper de cible :-p

^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:03:45

Le chargeur est enfin vide, je jette celui ci avant d´en enfiler un nouveau dans le compartiment au cas ou. Je renferme l´arme dans le sac et commence a m´eloigner de la maison en marchant tranquillement sur le trottoir opposé

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:27
  • j´arrive à une station essence,j´en profite pour faire le plein,je vois passer 2voitures de police a fond,je met a rire*
Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:30
  • Je descendis au RDC et je vis les fênetre tous cassés avec des balles dans les murs...-_-
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:06:26

hey! qui a sois-disant cassé ma concession????

stop! jen é ma calke de ce genre de truk là!

un magasin du coin de la rue, ok mais un magasin d´un autre joueur, QUI NEST MEME PAS ABSENT LORS DES FAIT là je dit STOP!!! il faut des règle, j´en é marre!

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:06:59

:gne:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:07:21

heu

" ...QUI NEST MEME PAS ABSENT LORS DES FAIT..."

correction:

" ...QUI NEST MEME PAS PRESENT LORS DES FAIT..."

La vidéo du moment