1) J´ai jamais touché à ta baraque. 2) J´ai pas de baraque.
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:35:18
Trunk ON l´a cramé.
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:35:51
Apparement non, et qu´est ce qu´il a haluciner vilo ?
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:36:07
Wiza, t´as pas de baraque ? ?
Mais alors ? sur quoi Trunk a tiré tantôt ? !?
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:36:41
C´est ce que je sui en train de me demander....Aurais je des problemes de vu
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:36:54
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:37:25
J´ai jamais acheté de baraque, et je sais pas de quoi vous parlez faites moi une quote d´un de mes posts qui dit que j´ai tiré sur une quelquonce maison
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:38:04
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:38:29
wiza
j´arrive a la banque.me dirige au guichet.
-Monsieur Stuart!!vous desirez consulter votre compte? -en effet! -mettez le code sur cet machine je m´executait. -bien.si vous voulez bien me suivre.nous suivons un couloir.l´homme compose un code.une porte blindée s´ouvre.je le suit.un gardien nous voit -Monsieur Stuart!!!bonjour!!! le gardien compose un code.le coffre s´ouvre. -votre coffre est le 601.appelez moi lorsque vous desirerez sortir. je penetrait dans le coffre.la porte se referma.j´allait a mon tiroir.le 601.je l´ouvre.avec horreur j´apercus une bombe dans mon coffre!!!!je courait jusqu´au fond de la salle.la bombe explosa...*
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:38:34
Il y a des traitres ici qui aiment tricher dans ce jeu!
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:39:59
Tiens Viet tu prendrais pas tes inspirations quelques parts ( genre dans la bande-dessiné XIII, je dis ça mais je dis rien )
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:40:05
Traitres...expdrrrr
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:41:09
Hunter[007]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:41:13
Cool.
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:41:25
eplosé de rire rire rire rire ?
Hunter[007]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:41:43
Oui.
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:42:32
je me relevait et revenait au lieu de l´explosion.
-Monsieur Stuart ouvrez nous!!!hurla le gardien derriere la porte.l´explosion avait crée une breche derriere les tiroirs.je passe par celle ci.je monte une echelle.je passe le long d´un tuyeau d´aération.j´arrive derriere un policier occupé a trafiquer un systeme electrique.je l´assomait puis continuait mon avancée.
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:42:42
T´aura jamaaiiiss un amiiiiiiiii com´ MwAAaAaAa!
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:42:42
Je vais à la concession de Tommy, une jeune femme m´acceille. Je demande Tommy, elle va le chercher.*