une seconde , le temp que jenvoie un mail aux modératrice et j´arrive!!!
Hunter[007]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:25:32
Cool ça va partir en couille... j´vais chercher du pop corn attender !
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:25:56
Euh Tommy, y´a un triangle rouge pour ça lol^^
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:25:58
Tommy, tu perds ton temps. Le triangle va suffir^^
Hunter[007]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:26:24
Tommy : T´as toujours pas msn ?
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:26:28
Wiza, chez moi...il est orange
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:26:49
Reuuuuuh
( je parie que personne ne va me dire re )
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:27:13
Non franchement vous abusez la ! Je n´aime pas qu´on me pique mes banissement. Kazien arrete de te faire passer pour moi, c´est degueulasse que tu en tire toute la gloire et que je sois le seul a me dercasser pour trouver des pseudo a bannir en plus tu aurai pu me le dire que j´avais reussi a bannir villars !
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:28:27
compte faire un casse.prend ma Buick et me dirige vers la banque centrale.*
Hunter[007]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:28:33
Toutes la situation se résume en un seul mot :
Lol
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:28:38
hutner: sisi!
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:29:18
KaZ tu as banni Villars? Tu as banni notre Villars national?
Et euh viet, t´as oublié copyright Carlito
Hunter[007]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:30:06
Tommy_26 Posté le 04 juin 2005 à 21:28:38 hutner: sisi!
Passe.
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:31:49
wizagab Posté le 04 juin 2005 à 21:29:18 KaZ tu as banni Villars? Tu as banni notre Villars national?
Non justement et le voila le problème...
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:32:44
Trunk_Reload Posté le 04 juin 2005 à 21:27:13 Non franchement vous abusez la ! Je n´aime pas qu´on me pique mes banissement. Kazien arrete de te faire passer pour moi, c´est degueulasse que tu en tire toute la gloire et que je sois le seul a me dercasser pour trouver des pseudo a bannir en plus tu aurai pu me le dire que j´avais reussi a bannir villars !
Je répète
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:33:09
0k
Wiza_gab, se promenait dans les rues de Las Venturas puis commenca son discour:
Citizen of Midnight, pray for your god, pray for your chief, pray for the one who will conduct you to the heaven, pray for Wiza_Gab, Wiza_Gab, PRAY FOR WIZA_GAB. Wiza_gab avait du coup transformer tous ses habitants en serviteurs dévoués. HAHAHA JE OWNZ THE WORLD
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:34:06
Wizagab : j´ai cru entendre que tu avais cramé ma baraque ? Moi j´ai flinguer la tienne