Euh 2pac, mon organisation vient tout juste d´être créer, moi je m´organise seulement un groupe de partenariat, bon 2pac on est partenaire ok? Donc on fais des trucs ensemble mais tu fais pas parti de notre organisation, c´est ça? Si oui y´a un nom a ton organisation de crime ou je sais pas?