CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:24:28

pas de probleme Papas.....ces le meuilleur endroit ( 1boite de nuit) pour 1 bonne couverture tu sort de taule tu fait les affaire que tu avait a faire et tu a 1 couverture contre les flic et 1 preuve que tu bosse c inpecable :ok: .....no wizagab je préfere faire des affaire avec vous mais pas bosser pour vous car j evais etre franc avec vous . ...vous patiner vous faite du sur place :-)))

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:24:38

J´suis juste entrain de le test.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:24:46

L´ambiance gangsta que vous foutez les gars c´est trop fort ! ^^

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:24:59

Barret, c´est 150$ et c´est très facile, allez vient Papas nous a laissez tout le matos pour faire le coup on doit éliminer quelques connards et je viens avec toi donc ce sera facile :ok: ( Cette fois c´est toi qui raconte l´histoire ok?)

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:26:09

Merci Carl...

Wiza, barret, le mec a buter est avec sa meuf...si el gel pas de quartier vous la finguez ! Les gardes sont eveillé mais fatigué !

Brulez la maison, ya des coktails dans le coffre !

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:26:26

Ok, considérons nous comme des associés. Mais tu sais dans le millieu les choses bougent vite.

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:26:48

Euh 2pac, mon organisation vient tout juste d´être créer, moi je m´organise seulement un groupe de partenariat, bon 2pac on est partenaire ok? Donc on fais des trucs ensemble mais tu fais pas parti de notre organisation, c´est ça? Si oui y´a un nom a ton organisation de crime ou je sais pas?

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:27:36

Barrett tu n´est pas mon associé tu es un membre de la WDA, et je suis ton chef.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:29:05

Pas de bavure les mecs...jvous fait confiance, si vous ete poursuivit je lance mes mecs sur les flics...vous inquiétez pas !

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:29:23

lol no pas du tout....je suis pas le gars qui ce mouille le cul inutilement . ..vous avez pas besoin de nom de gang car ca eveille trop de soupcon 1 foix qu1 personne ce fait tuer....allez y braquer 1 banque mais tout le fric que vous aurait en risquant votre vie je l aurait de la meme banque mais en restant chez moi :-)))

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:30:00

On est des professionels, t´inquiete^^

Sinon je veux pas me faire d´ennemi alors j´espere que 2pac accepetera le partenariat proposé et j´essayerai de contacter les Styx.

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:30:23

voulez vous savoire comment?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:30:52

J´suis des Styx moi...

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:30:55

2pac01...un vrai gangster...qui semmerde pas !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:31:18

Je sais pas de quoi tu parle 2pac on veut pas braquer de banque, sinon tu accepte le partenariat, cela veut seulement dire que tu as mon numéro de telephone, et donc protection ou urgence tu m´apelle et vice/versa!

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:31:51

A carl...cé un mignon...tant que tu touches pas a mon biseness !

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:32:11

no mais sincerement vous voulez savoire comment on fait pour retiré le meme pactole a la banque que les con ce font en braquant et en risquant leur vie? merci papaz :-))) lol

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:32:26

Ben je vois Styx, j´en suis un donc je le dis. :-)

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:32:37

Carlito, tu pourrais voir avec ton chef si les W.D.A pourrait etre alliés avec les Styx?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:33:42

Le chef n´est pas là, mais demain vous aurez la réponse. :-)))

La vidéo du moment