Il est 10h du matin, Le quartier du Locos Crew vient de s’éveiller. Pourtant
Deux jeep débarque à une allure folle dans l’allée. Wizagab, moi et le clan descendons du véhicule avec nos m16 et plusieurs coktails molotov. On commence par descendre les gardes qui débarquent de partout, il y a même
Des snipers sur le toit " Faut pas traîner " , me lance Wiza. Tout le monde s’execute
On s’approche de la maison et tous le monde balance son coktail sur la maison qui flambe. Deux silhouettes apparaissent sur un côté de la maison, c’est nos deux tourteraux qui s’enfuient…