CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:33:33

Ecouter les mecs...2pac01 va devenir vite fait un mec important et on aura besoin de lui to ou tard...
Donc laissons le sur ces affaires et occupons nous de nos business !
Je sais que si il a un blem...il nous apelera !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:34:06

2pac putain tu veux etre partenaire/associé ou pas?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:34:27

Le chef n´est pas là, mais demain vous aurez la réponse. :-)))

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:34:54

Oui mais Papas, je veux savoir sa réponse!

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:35:59

Ok Carl :)

Sinon Barrett ça avance la mission?

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:36:28

vous devriez viser la meme voix que votre copain et le mien d auilleur Papaz....et je travaille pour moi et les mec qui m aide mtnt si vous voulez faire 1 gros coup a la banque des etas unis sans vous mouiller le cul ya pas de probleme . ..laisser moi guider le bateau et vous aller voire par vous meme . ...

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:36:36

Ya pas de partenaria...parceque un jour si ya un blem on sera peut etre obligé de le flingué ( et ouai ) et tu regretera de lavoir pri com associé !

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:38:18

Merci 2pac cé sympa...
Tout de facon jespère rester ton pote aussi longtemps que je vivrai !

Qu´on règne sur cette ville !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:38:37

Bah ça veut dire qu´il est quand meme notre allié même si on doit le flinguer si il y a un problème, sinon 2pac, je suis daccord avec ton truc, la W.D.A est avec toi pour ce coup! :ok:

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:39:49

bon fermer la est ecouter car c la que ca va devenire serieux vous etre pret pour les éxpliquation?

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:40:31

Je tu le mec qui écoutait a fond la radio dans la rue et c´est bon lol !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:40:34

Oui mais une seule chose, si y´a probleme la W.D.A te coule, c´est ok?

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:40:52

Il est 10h du matin, Le quartier du Locos Crew vient de s’éveiller. Pourtant
Deux jeep débarque à une allure folle dans l’allée. Wizagab, moi et le clan descendons du véhicule avec nos m16 et plusieurs coktails molotov. On commence par descendre les gardes qui débarquent de partout, il y a même
Des snipers sur le toit " Faut pas traîner " , me lance Wiza. Tout le monde s’execute
On s’approche de la maison et tous le monde balance son coktail sur la maison qui flambe. Deux silhouettes apparaissent sur un côté de la maison, c’est nos deux tourteraux qui s’enfuient…

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:41:01

Non sèrieux ! va sy !

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:41:51

je técoute 2pac !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:42:31

Wai Barrett, réussi^^

Allez Papas, crache le ca$h.
Et voilà ta paye Barrett : 150$ :)

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:44:06

ecoute commence avec tes menace.....pk je te baiserai? jai asser d argent dans la banque grace a mes précédent exploit....BONN ecouté vous saver touse que les grande industrie que cela soit dans l imobilier les textiles la fabriquation de voite ect.....on touse 1 compte en banque et quille vont pas puisser dans leur petite boite a chaussure pour retiré leur fric car chaque affaire entre industrie est 1 énorme invéstisment...jusque la vous suiver?

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:45:08

Bah y´a pas grand chose a comprendre mais oui :o))

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:45:28

Demain dans la poubelle devant chez moi...2 hommes vous dite le mot de passe : Cible.
Vous montrez la preuve ( papier didentité de la victime je rapel ! )

Si vous les avez pas...mes hommes vous flingue...vous devez venir avec la caisse que je vous est prété !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:46:26

Ques que tu raconte Papa, allez écoutons 2pac parce que moi je dois aller jouer a San Andreas tres bientot^^

La vidéo du moment