OK tout d abord il me faut 1 homme
son role : ce deguiser en représentant de l ordre qui ce présente chez la secretaire qui ce trouve en bas . ..le gars deguisser lui explique le probleme " le patron en question et inpliquer dans 1 histoire de blanchisement d argent" paniquer le directeure de l industrie descend et lui demande ce qui ce passe . ....le gars lui explique et le patron clame son innosense . ..notre homme le croit et lui demande de signer le papier qui clame son inocence....ETAPE n1 terminer on a la signature du patron de l industrie
ETAPE n2 payé 1 homem qui travaille a la banque pour optenire 1 chéque on lui expliquant quille aura aussi ca part du gateau....ETAPE n2 terminernous avons le chéque
ETAPE N3 on prend le cheque on inscrit la somme désiré ensuite on décalque la signature du patron de l industrie sur le chéque et voila le chéque et fait
ETAPE N4 moi et wizagab on prend l avion direction geneve nous allons a la banque prenons largent et nous prenons 1 voiture garce a mes contacte en suisse et nous nous dirigerons vers l éspagne et prendront le bateau jusque en amerique ( avec nos ouvrier qui seront sur le bateau pour cacher l argent et veillé decu ) voila....des questions?