CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:06:04

2 pac...ta 5 min pour répondre sinon jen conclu ke té partit !

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:06:40

bonne :sleep:

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:06:52

Ouais parce que là c´est pas marrant, tu nous fais un texte de 10 heures et puis tu le fini pas :(

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:07:01

Allez moi aussi j´y vais mes yeux commencent à se fermer tout seul c´est pas bon signe...

Allez a d´min les gars ! Bonne nuit RSA !

  • Je vais me coucher, demain 8h debout...*
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:08:38

Bonne nuit carl ! Fais de bo reve mon petit carlinou !

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:08:52

Bonne nuit Carlito :)

2pac01
2pac01
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:08:58

OK tout d abord il me faut 1 homme
son role : ce deguiser en représentant de l ordre qui ce présente chez la secretaire qui ce trouve en bas . ..le gars deguisser lui explique le probleme " le patron en question et inpliquer dans 1 histoire de blanchisement d argent" paniquer le directeure de l industrie descend et lui demande ce qui ce passe . ....le gars lui explique et le patron clame son innosense . ..notre homme le croit et lui demande de signer le papier qui clame son inocence....ETAPE n1 terminer on a la signature du patron de l industrie

ETAPE n2 payé 1 homem qui travaille a la banque pour optenire 1 chéque on lui expliquant quille aura aussi ca part du gateau....ETAPE n2 terminernous avons le chéque

ETAPE N3 on prend le cheque on inscrit la somme désiré ensuite on décalque la signature du patron de l industrie sur le chéque et voila le chéque et fait

ETAPE N4 moi et wizagab on prend l avion direction geneve nous allons a la banque prenons largent et nous prenons 1 voiture garce a mes contacte en suisse et nous nous dirigerons vers l éspagne et prendront le bateau jusque en amerique ( avec nos ouvrier qui seront sur le bateau pour cacher l argent et veillé decu ) voila....des questions?

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:09:09

Bye Carlito...^^

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:10:15

Tout est parfait 2pac, et ça se passe quand?

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:10:40

Aucune ton plan est parfait !

2pac01
2pac01
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:12:02

dem1 . ....donner moi l heure

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:12:22

Je dois y aller, Papa tu pourras me faire un copier-coller du post de 2pac? Tka...je reviens dans une demie-heure environ :ok:

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:13:03

22:30 ( heure de jv.com) C´est ma seule disponibilité.

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:14:13

Disons entre 22:00 et plus.

2pac01
2pac01
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:14:44

serieusement ca ce passe quand ? dem1 dans 30min? comme ca je sais si je peu aller me coucher

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:16:08

demain, entre 22:00 et 23:00 disons.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:17:55

Cé cho...je sais pas quand je pourrais etre la, cé totalement indéci, ojourdui je suis la toute la nuit car mes parents sont sortit !

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:19:51

En + demaine ma petite amie vient domir chez moi...alors l´ordi voila !

2pac01
2pac01
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:22:34

ok pas de probleme . ....vous voyer les gars ca cé ce qui s appelle etre rusé rien de plus

2pac01
2pac01
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:23:59

ok pas de probleme . ....vous voyer les gars ca ces ce qui s appélle etre rusé ta pas besoin d arme pour faire des coups gigantésque....t inkiéte pas 1 jour je prendrai le reine de la ville question buissnes :-)))

La vidéo du moment