CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:18:52

pas con le coup du permis!

je prefere sa!

mais il fo aussi des flic car moi je vend et je me fou de savoir si il ont le permi ou pas, comme dans la réaliter! apres c´est sil peuvent rouler et sa a mon avis personne payera pour rouler....

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:19:58

wizagab: je veu bien en etre le webmaster :d avec grand plaisir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:21:10

wiza : tu as deja un vu un employé de chez ferrari qui vends une ferrari et qui empoche les 40 000€? :lol:

Tu as un salaire et pis voila ^^

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:21:59

Ok ça serait sympa alors l´école pourrait s´apeller

Wiza Official Driving School ( ou la WODS)
Les tarifs seraient entre 300 et 1500 selon le cours, et on aurait un partenariat avec Kazito, le vendeur officiel de voiture.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:22:55

100$ la page :D

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:23:00

Vendredi, c´est mon école je ne suis pas un employé, et si j´ai cette école je laisse tomber ma compagnie de tracteur :ok:

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:23:52

Euh Tommy, si c´est pour payer je vais la faire moi-même :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:24:34

a stop!!!

pas de vendeur officiel et patati et patata sa sa menerve!

vend je ne suis plus d´accord

sa sert a rien un vnedeur officiel regarde: ta déja vue dans la vrai vu une concession officiel d´une ville??? franchement...

peutètre un déodorant officiel des JO mais pas plus!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:25:38

euh c pas la meme chose la . ........

Et le patron de chez ferrari empoche pas les revenus :lol:

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:26:08

Bon allez je vais créer mon site, j´aurais besoin d´un local et une cour arrière pour mon école. J´en achete une pour 3000$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:26:24

Et wiza, il te faudra l´argent pour le faire aussi ^^

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:27:02

Oui j´ai de l´argent aussi.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:32:48

Beaucoup ?

Parce que la il te faut un beau local, des voitures etc. ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:33:03

hey moi je me sui déja mis une paye: 35% du coup de la voiture vendu en question

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:33:44

tommy : Euh . .. faudrait fixer une limite a mon avis

Parce que 35% d´une rolls, c´est pas pareil que 35% d´une 2CV :lol:

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:34:14

Tu parles de quoi Tommy, je ne suis pas affilié avec toi et on ne vend pas de voiture.

Oui vendredi, je commence par investir 2500$ dans les batiments, et je parlerai à Kazito pour faire un partenariat pour les voitures.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:35:19

Oui vendredi, je commence par investir 2500$ dans les batiments

Tu parles bien de 2500$ par SEMAINE ? ???
Sinon, tu achetes guere plus qu´une cabane au fond d´un jardin :lol: j´exagere un peu, mais bon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:36:28

Dest. Un News :
Le PDG de la Dest. a annoncé la mise en place de mini-sites pour completer certaines branches de la Dest., et la création de la branche informatique de la firme :
Dest.ini

On annonce aussi que la partie " Air O" sur le site de la Dest. Corp. est mise au point.

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:37:32

Euh attend je commence par un petit local à 2500$ tout court mais quand le profit va rentrer je commencerai à aggrandir le tout, Sinon Vendredi ça serait sympa si tu pourrais être une sorte de police qui oblie les conducteurs avec véhicule sans permis à avoir une amande ou à aller à l´école de conduite!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:38:51

je pourrai te fournir des voiture à -25% comme c pour toi ! !!

environ 2-3 206

environ 2-3 picasso

1 camion

1semi-remorque

5 50cc
2 75cc
2 125cc

etc...

La vidéo du moment