a stop!!!
pas de vendeur officiel et patati et patata sa sa menerve!
vend je ne suis plus d´accord
sa sert a rien un vnedeur officiel regarde: ta déja vue dans la vrai vu une concession officiel d´une ville??? franchement...
peutètre un déodorant officiel des JO mais pas plus!