Tommy, t´a un conscessionaire? Parce que bon j´pourrais faire affaire avec toi mais je préfère Kazito...
Oulah, j´ai deja bien des hors-la-loi a fliquer, mais je veux bien
http://the-luxauto.populus.ch
c le site officiel
lol Vendredi^^
Tommy as-tu MSN? Si oui ajoute moi à ta liste j´ai affaires à discuter avec toi: wiza_boy@hotmail.com
comment allez vous les gars?
Wiza chuchotte à 2pac: on fait le coup ce soir 22:00
oh, ridick ^^ c´est bien le meme que la copie ?
Vendredi-13 Posté le 03 juin 2005 à 18:52:42oh, ridick ^^ c´est bien le meme que la copie ?
tu parle de quoi toi?? ?
Je passe vite fait sur ce topic , je suis en train de créer le site de ma société !
Tommy je crois que les 75 existent pas en moto , y´a plus que 80 et 85 cm3 maintenant !
Je dois confondre les ridick, y´en a tellement, dsl !
heu pour dire la copie était mieu
c bien le meme alors
C´est vrai que c´était bien mieux pour toi, la dictature bananiere avec toi aux commandes
si tu parle de la ville que ta bousiller pour refaire une ville , alors que c´était méme pas ton idée
La décision a été prise avec tous les pontes de RSA de refaire pareil sur un autre topic
Bon ben j´y vais
c´est quoi cet histoire d´auto ecole? je suis totalement CONTRE!!!!les gens de RSA payent deja beaucoup ^^m´en fout j´ai deja mon permis ^^