CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

2pac01
2pac01
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:25:34

ba je les aie deja prits :rire: :rire:

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:27:02

2pac...té un vrai renard !

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:28:37

Sacré KaZ :-p

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:28:53

:cool: je suis unique :cool:

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:29:57

Lol un kaz com as ten trouve pa partout !

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:31:41

Ok exagères pas quand même ^^

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:32:01

kazito, ton pseudo vient dou ?

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:33:51

PaPaS_Killer
Posté le 03 juin 2005 à 00:32:01
kazito, ton pseudo vient dou ?

De moi^^

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:37:10

Tu tapel Kazito ?

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:39:01

Lol nah...bref, ça vient de mon ancien pseudo Kazien. Ce pseudo ( kazito) a été créé à l´époque ou le snom finissant en O était populaire :rire2:

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:42:23

A té une fashion victime toi alors ! lol non je dec...

Moi le mien vient de 2 chose.

PaPa, car mes potes mapel souvent " le papa de counter " ...normal je suis le meilleur du quartier a counter !
Et d´un film de guerre : Windtalker ou le meilleur tireur s´appel PaPaS.

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:43:22

Lol...^^

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:43:58

Question comme sa...irl, vous voulez faire quoi plus tard ?

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:48:38

Me retrouve tout seul sur le forum...a causer seul !

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 01:01:40

Planqué dèrière son buro,
Marre des mafieux zigoto,
Ils comptent ces billets...
Tant de papiers,
Pour tant dilétré
Tan de gens a son service,
pret a commetre les moindres vices.
Tout le monde le respecte,
Il est comme un spectre...
2Pac est parmis nous,
J´y gagne en amitié...
Mais j´ai peur d´être trop lié...
Me laissera t-il garder ?
Tout ce que j´ai acumulé !
Arme a feu, patrimoine,
Pourais-je me reconvertir en moine ?
Aurais-je gagner ma part du marché ?
Je le laisse décidé...

Petit poême pour 2pac vite fait !

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:02:30

Bref, mon pseudo de 2 choses.

Kazito
Kazito
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:03:00

Mon pseudo est tiré de 2 choses.

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 01:08:33

Re^^

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 01:10:45

Pas de place pour l´art, Violence à la télé, du Sexe au ciné, Mais ou sont-donc pensez ces bonnes vieilles valeurs, qui faisaient notre bonheur. Vous allez rencontrer une famille, une famille qui va vous rendre complement fou, à pleurer! Ce sont Lesss Grifffins! :cool:

Kurchill
Kurchill
Niveau 2
03 juin 2005 à 01:11:39

D´vinez qui je suis :-p ah trop fastoche !

La vidéo du moment