CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:40:32
  • on frappe a ma porte.j´ouvre et une grosse femme dit

-votré pétit déjouner monsieur.
-merci ma joli!dis je en lui prenant le plateu des mains.je me sers un grand verre de lait puis prend le telephone et compose le numero de Bellie.c´est son domestique qui me repond.
-hello Larkin!Bellie est la?demandais je.
-je regrette monsieur Stuart.me dit il.Sir Jonathan est actuellement en voyage d´affaires au Moyen Orient!
-bien.merci du renseignement.repondais je.aurevoir.
je raccrochait le telephone,puis terminait mon petit dejeuner,et me replongeait dans mes dossiers.*

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:40:38

2pac: pkoi?

2pac01
2pac01
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:42:10

comme ca demande a viet.....
je téléphone a mr stuart et lui demande " slt comment tu va cela te dit de venire boire 1 verre chez moi? jai quelque chose a te demander"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:27

site de M.W.T
http://leconsortium.populus.ch/

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:47:36

alors, ke pensez-vous de mon site pour l´instand?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:49:40

po mal tommy ^^^

Tin j´ai plus d´idée pour la Dest Corp moa . ..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:50:00

il est cool :oui:
je ferait appel a toi :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:54:50

vend: stp pas de plagiat ou je devrait te poursuivre en justice

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:55:52

tu vois pas en bas? le the luxauto© ? ben c un vrais ©opyright ki vien de populus et tu na donc pas le droit de copier

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:02:39

tommy : de quoi tu parles encore ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:05:45

sa dépend.

dans ta prhase precedente, le plus ovul" dire koi en pronociation? plusse ou plu

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:07:09

désolé, mais la j´ai rien compris a la phrase :lol:

désolé chers amis SMSeurs, je parle en francais :lol:

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:08:51

Salut 2pac^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:09:16

sa dépend.

dans ta phrase précédente, le plus voulé dire quoi en pronociation? plusse ou plu du genre je ne veut plu ou jen veu plusse!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:09:54

ta dit

tin j´ai plu d´idée...

ou

tin j´ai plusse d´idée

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:11:34

Tommy j´te vois bien dans un tracteur! T´en veux un?

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:12:46

Oh et Vendredi j´ai quelques idées dis moi ce que t´en pense:

1) Avant d´avoir sa voiture on devrait passer un permis de conduite, je pourrais ainsi créer une instution pour apprendre a conduire et avoir sa license

OU

2) Il faudrait qu´il y aille des forumeurs flics sur RSA, je pourrais être le chef de police

Qu´es t´en pense?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:15:09

tommy :
En bon francais :
Je n´ai plus aucune idée

Ca te va ? :lol:

Wiza :
1) Pourquoi pas ! Si tu veux, on cree une ecole officielle et je te met a un bon poste ^^

2) Pas de probleme, mais abandonne ta place dans ton gang !

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:17:40

Ouais bah j´aime mon idée 1) On se fait un site pour l´école ou un truc du genre?

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:18:44

Mais bon exemple que c´est 300$ pour passer son permis j´aimerais que le 300$ me revienne vu que ce sera mon ecole.

La vidéo du moment