Oh et Vendredi j´ai quelques idées dis moi ce que t´en pense:
1) Avant d´avoir sa voiture on devrait passer un permis de conduite, je pourrais ainsi créer une instution pour apprendre a conduire et avoir sa license
OU
2) Il faudrait qu´il y aille des forumeurs flics sur RSA, je pourrais être le chef de police
Qu´es t´en pense?