CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:46:37

Plus qu’une chose à faire les rattraper. Je mets deux hommes à la poursuite de la fille et moi et Wiza on se lance aux trousse du gars. L’homme est armé, il nous balance des rafales, on rapplique. Il nous amène dans un parking et là il tente de partir en caisse mais on l’abat. 2 minutes après nos hommes reviennent avec la fille, et je dis « on la ramène chez ses parents » . Et tous le monde rentre au QG.

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:47:31

C´est Ok, Barrett je t´ai donné ta paye, Ps: :cool: ton histoire^^

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:48:18

Mais cé koi sa ! j´avais dit de buter la fille...vous la ratrapez et vous la flinguez ! et si el é chez sé parents ! Vous les flinguez aussi ? c´est des temoins !

PAS DE TEMOINS DANS MES AFFAIRES !

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:49:00

ok ensuite pour chaque grande transaction ( d argent) ils ne vont pas utiliser des sacs avec 1 dollard decu.....il utilise les chéques quille envoye a leur banque principale generalement ( genéve en Suisse) quille signe de leur propre main tres discretement et l envoye . ....ce chéque avec 1 somme gigantésque va passer dans plusieure pays electroniquement ( hong kong france luxembourg allemagne et enfin la suisse ) et ou est la simpliciter je vous le demande?

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:50:02
  • ( lance un rocket sur la maison) *

Tu te calme! L´histoire est reglé et nous sommes au même niveau, ne te fache plus après moi.

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:50:52

Bon allez arrete et dis nous comment on gagne le gros lot!

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:51:15

Ok 500 dollars dans une envelope demain...
dans ta boite aux lettres...me fait plus ce genre de truc wiza, jtaime bien.

Sa va pour cette fois !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:52:15

Et puis tes ballas n´étaient pas au rendez-vous alors on est quitte pour nos erreurs :ok:

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:52:59

wiza une autre mission pour demain 12h maximum...

Tu me pique 2 truc : Moto cross et Un vehicule tout terrain...

Tout neuf avec papier, pas de témoins, pas d´ancien proprio pour porter plainte cé ok ?

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:54:07

il ya pas de force de l ordre fbi ect.... qui intervienne car la transaction et tres tres confidentielle.....il ny a que le patron qui le sais est la banque . ...donc quand il fait ce genre de transaction la banque a tellement l habitude quelle ne fait meme plus attention on est d accord ? é cé la que vous intérvené ( suite prochain message pour l épliquation du plan)

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:54:29

Euh j´en parlerai a mes hommes! Mais là je dois y aller putain c´est quoi le prob´ 2pac t´es pas capable de tout écrire en un post!!!!!

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:54:40

Tu les garera devant chez moi...les clefs dans la boite a gants.

Dans la ruelle a droite de chez moi tu trouveras une enveloppe de 1 000 dollars.

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:56:06

Bon les gars, moi j´vais dormir ! !

J´ai un business à régler demain et en plus j´ai cours.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:56:12

2 pac cé très intéréssant continu !

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:57:05

TABARNAC DE KALISS D´OSTI DE MARDE, TU L´FINIS TU TON CRISS DE MESSSAGE :-(( :-(( Désolé ça me prends des fois parce que là j´attends après 2pac et je n´aime pas perdre mon temps.

wizagab
wizagab
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:59:08

Le texte est beau mais c´est trop long! :(

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:59:15

Les mafieux réagisse mal parfois...

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:01:57

Bon moi 2pac ou pas 2pac, je me casses ok
Bonne nuit les gars ! !

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:03:05

Salut Barett, bonne nuit ! Merci pour la mission de ce soir !

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:03:19

Bye Barrett, For life Holmes^^

La vidéo du moment