CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des topic en première page

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:24:28

Voiçi les trois plus grands topic du forum GTA SA en première page le 10 mai 2005 a 21 h 00 sont :

1 :  Real San Andreas 
2 : { L´Antre Des Realz }
3 : ->__Le grand champion__<-

infos sur le topic  Real San Andreas  :

L´auteur de ce topic génial s´appelle StyleS , avec plus de 105 000 messages il bas un bon reccord , c´est un topic vraiment intérréssant a aller voir.
lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-1-0-1-0-0.htm

infos sur le topic { L´Antre Des Realz } :

Le créateur de ce topic s´appelle KaZero qui est un gars surement sympa , avec son topic ils on déppasser le seuil des 42 500 messages, c´est trés bien il faut qu´il continue.
lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2630408-1-0-1-0-0.htm

infos sur le topic ->__Le grand champion__<- :

Sont auteur se nomme Lascard_789 , qui se retrouve troisième de se classement avec un peu plus de 10 500 messages , il faut allez voir ce topic pour l´aider.
lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2439280-1-0-1-0-0.htm

j´espère que vous aimez ce que je fait dite moi vos impréssion.

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:24:51

:)

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:25:08

En même temps suffit d´aller voir les stats..

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:27:57

Bonsoir monsieur le modéro , je voudrait m´entretenir avec vous , vous voulez bien ?

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:28:12

pourquoi pas

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:29:03

ne m´appelle pas monsieur, je ne suis qu´un modérateur

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:34:42

d´accord et bien parlons.

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:38:11

je t´écoute

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:40:16

Bon , comme je suis nouveau dans le forum je voudrait faire connaissance avec vous, quand dite vous ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:40:48

depuis quand on vouvois le modéro :honte:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:42:33

J´aurez un contrat a faire avec vous, c´est a dire que vous ne devez pas supprimez mon topic sinon je ne serait plus votre allié, vous êtent d´accord .

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:44:30

est ce que j´ai supprimé ton 2eme topic?

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
10 mai 2005 à 21:44:59

Funk :d) C´est une personne comme les autres! Il a son pseudo en rouge c´est tout, tu-toi les!

Oh un modéro! :peur: Comment allez-vous Oh! Mon empereur! :lol:
Comment ca va MaX_?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:45:09

Funk :d) C´est cool!T´a mis mon topic en 3eme place :merci:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:46:59

Je n´est pas apprécier que vous avez supprimé mon 1 topic, je peut savoir pourquoi l´avez vous supprimez ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:48:29

Hé Funk :d) C´est pas parsque c´est un modérateur que tu dois lui parler avec des Vous :ok:

Tu peux lui dire : -Wesh, bien ou quoi MaX ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:48:59

:lol: Nan je déconne :ok:

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:49:22

wesh bien ou quoi :malade:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:49:35

Lascard_789 tu est l´inviter de ce soir, je vait te poser quelque question , comment a tu eu l´idée de créer ton topic ? quel a était ta réaction ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:50:12

Que-c´qu´y ya ? :question:

La vidéo du moment